Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 <3 Les Modifications <3

Aller en bas 
+10
siisproject
pikserge
Ts0Ts0ki
tryce006
Asakhu
malek
Oxyde
Nounours
Wanted
Unknown
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 14:52

[P] R O J E T : Résurrection

___________________________________________________________________________________________________

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Comme vous le savez ou l'avez remarqué; le serveur est entrain de subir de gros changements avec l'arrivée prochaine de la nouvelle version. Ce nouveau départ (quoique pas totalement nouveau (conservation des comptes) ) doit être le meilleur possible, et je suis persuadé qu'il le serra. Cependant, j'aimerais sincèrement, que vous participiez à ce renouveau en débattant sur diverses idées, en proposant des changements, en réclamant de la nouveauté.

Vous l'aurez compris, ce topic n'a pas à accueillir des : "Telle card est à réparer" ou "Les wings sont pas au bon emplacement" (nous nous en chargeront mais ce n'est pas le lieu). J'aimerais ici des propositions concrètes.

> Est-ce que l'on peut baisser la puissance des gunners en faisant .........................
> Je pense que les classes magiques devraient prendre plus d'ampleur sur le serveur en leur permettant de .............................
> J'ai une idée de skill qui permettrait de ........................ est ce qu'il est envisageable de le créer ? Qu'en pensez vous.
> J'ai eut l'idée d'un donjon super ! Une tour de combat où l'on avance le plus loin possible. (en projet)
> J'aimerais voir réaliser un projet de donjon mvp humain, c'est à dire où lorsque l'on bat le mvp du donjon, on le devient. (en projet)
> ......................

Je pense que les exemples de bonnes propositions ne manquent pas, mais j'aimerais des réponse constructives, avec argument ou documentation ! ( Inutile de me dire je veux une nouvelle classe !!!! Merci de préciser ce qu'elle ferrait, ses points forts ses points faible, ses skills, son skin, etc... de quoi appuyer votre idée)

La survie de ce topic ne dépend que de vous, si vous ne voulez pas vous impliquer dans la renaissance du serveur, libre à vous.

_________________________________________________________________________________________________

Si vous ne savez pas de quoi parler, je peu aussi vous laisser ici discuter des projets à venir sur Element Online:

>>>>>>> Projet Lightalzen : Biolab Revelation

>Mise en place des niveaux 4à6, team conseillée mais non obligatoire.
>Suppression des accès rapide au labo via la warpa.
>Remise en question de la quête d'accès au lvl 1 et mise en place de la quête pour les niveaux 4 et 6.
>Renforcement des mobs des lvl 1à3 et mise en place de nouveaux drops.
>Ajout du niveau bonus : Somatologie Gaiden

Posez questions ou coup de gueule si l'envie vous vient !

>>>>>>> Projet V2IE

> Mise en place dans chaque cité des habitants la concernant (Epéistes d'izlude, Chevalier de Prontera,.... ).
> Création d'un système de non dépendance des mobs leur permettant de quitter une map à l'autre (Un chevalier de Prontera peut ainsi rendre visite à ses amis les marchands d'Alberta).
> Merci à Kephket et Melwen pour leur travail fournit sur ce projet.

>>>>>>> Projet Fighting Tower

>Mise en place des modes PVP et PVM, le système restant le même gravir les étages de la tour (cf. HunterxHunter ou Pokemon)
>Système de Floor Master, permettant tout comme dans les châteaux, au champion de recevoir chaque jour un item très particulier !
>....


>>>>>>>> Projet Dungeon of Human MVP (je sais pas où je vais trouver de tels noms =/ )

>Donjon particulièrement compliqué où atteindre le mvp se révèle être une prouesse.
> La récompense est grande, puisqu'une fois le mvp battu, un MVP ayant votre apparence et vos facultés mais en puissance décuplé apparaitra !
>Si le MVP joueur est battu, celui qui l'aura supprimé prendra sa place (son clone tout du moins ).
>Si le joueur hôte du MVP le bat (il bat son propre MVP), Il débloque un skill bien particulier ....


>>>>>>>>> Projet Snow Battle

>Creation des skills -Pick SnowBall -Throw SnowBall et -Customized SnowBall à obtenir via une quête.
>Activation de ces skills uniquement sur les maps enneigées (Lutie) et dans la Snow Battle Room.

>>>>>>>>>>> Projet Nécromancien

.............

>>>>>>>>>> Projet WoE 2

>>>>>>>>> Projet Capture the Flag

>>>>>>>>>> Projet l'item du Phoenix (réalisé, à implanter )

>>>>>>>>>>>> ....................

Voilà, j'espère que vous aurez de quoi débattre ! Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 18:22

Serait-il possible : d'augmenter la Matk ou d'implanter une card qui l'augmente ?
En effet, un mage full stuff n'arrive même pas à 20K de Matk c'est déçevant...

Serait-il possible : d'augmenter le poid des carts ?
Un Ws full stuff ne fait pas bobo non plus =/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les projets ~> Fighting Tower ~ Dungeon of Human MVP
Ne serait-il pas mieux de les fusionner et d'en faire qu'un seul ?

En effet, 2 projet de ce type c'est long à faire, ce que je cherche à expliquer c'est quand fusionant ces 2 types de Projet
on tombe sur :

Un Dongon où lorsque que l'on n'a battu le MvP de la dernière salle ( et que le notre fait sont apparition ) d'ajouter une sorte de classement des joueurs qui auront tenter de le battre :

Exemple : MvP ~> Wanted, W4nted à essayer de kill le MvP de Wanted 5 fois sans succès, etc...

Et le premier qui l'ora enfin battu gagnera une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 21:07

> Pour la Matk, une card avec effet Matk +15% sur arme est en création.
> Les mages/Pripris verront leur matk naturelle légèrement revue à la hausse.

> Le poids des cartes peut être lui aussi revu à la hausse, Element décidera, et je vous le mettrais =)

_____________________________________________________________

> Très bonne suggestion ! Je vais voir pour assembler les 2, je te met ce que ça donnerai quand j'aurais fini et tu me conseillera à ce moment =)

____________________________________

Allez y postez, on hésite pas, toute idée si elle est bien appuyée est intéressante <3
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 21:44

Serait-il possible d'augmenter un peu la classe Super Novice car celle-ci est carrément désaventagée et vu que je l'aime bien, bah elle sert un peu à rien. Genre mettre des items spécial, de card y en a déjà pour novice, augmenter hp mais qu'elle ne soit pas non plus trop forte enfin si vous voyez ce que je veux dire. Du mal à m'exprimer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 21:57

en ce qui concerne gunslinger (eh ouai u_u je pratique cette classe a plein temps) je trouve qu'en contre partie d'une puissance si élevée (encore faut-il savoir jouer -.-')
les points de vie et la defense sont déja assez réduit comme sa. Grossierement je veux dire que pour attaquer aussi fort il faut qu'on ai une force défensive quasi inexistante.
Dans le style :
-impossible de porter de bouclier (pas de double thara ni double horn)
-vie diminuée de moitié par rapport aux classes évoluées
-tres peu d'items immunise les demi humain a par 2 hat. (pour info, le byakugan augmente les dégats de 15% sur demi humain. Les scripts sont différents de la description)

donc pour moi réduire l'attaque des guns... Shocked wala quoi Razz
(j'ai beaucoup de hp pour un gun et meme comme sa en 6 coups de sonic blow je tombe)

En ce qui concerne le reste, les classes magiques déja, les card genre siroma et l'autre je sais plus laquelle, qui augmente fire bolt et cold bolt ont les effets des servers classiques. En outre, elle augmente la force de ces skills de 25% dans les ACCESOIRS. Donc a moin que ces cards ne soient pas implantées, elle devraient vous aider un peu déja^^.(en plus des card pour la Matk sa devrait faire pas mal de dégats)

Un skill qui permettrai :- de heal entierement un autre joueur (hp et sp) en échange d'une grande partie de ses hp/sp ou carrément de sa propre vie.
- d'invoquer une divinité?(pas trop puissante) qui lancerai un skill qu'aucune classe ne peut lancer


voila... j'ai pas beaucoup d'idée mais si y'en a une qui me vient a l'esprit je vous la ferait partager^^.
jusque la a bientot IG et merci aux Gm's qui travaillent dur santa
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyMer 2 Juil - 23:55

Unknown a écrit:
> Pour la Matk, une card avec effet Matk +15% sur arme est en création.
> Les mages/Pripris verront leur matk naturelle légèrement revue à la hausse.

> Le poids des cartes peut être lui aussi revu à la hausse, Element décidera, et je vous le mettrais =)

_____________________________________________________________

> Très bonne suggestion ! Je vais voir pour assembler les 2, je te met ce que ça donnerai quand j'aurais fini et tu me conseillera à ce moment =)

____________________________________

Allez y postez, on hésite pas, toute idée si elle est bien appuyée est intéressante <3

Aucun soucis ^^.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour ce qui est des nono, la Dark Yoyo Card est asser puissante, elle se met sur Accesoire et offre des effets hallucinant !

D'autre card pour Nono serait abuser je trouve >.<

Personellement à part augmenter les hp de bases des Super Nono, des new card serait parfaitement inutile.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et enfin pour les Guns, réduire leur défense serait mieux...

Car full stuff ( Hat Custom ) on tombe sur trop de défense, et là bien sûr, vive Thanatos !

A part jouer Flee ou no Hat Custom <~ ( ce qui est dur... ) il n'y a pas trop de solution...

P.S : Oxyde tu es sûr que le Byakugan augmente demi-humain ? Oo


Dernière édition par Wanted le Jeu 3 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malek

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 0:07

Je pense qu'il faut juste augmenter les classes mage ou hp
Puis faut regler le probleme de amon ra card l'utilisation de certaines popo aux pvp qui regen HP
par rapport aux gun personelement il faut pas y toucher c'est une classe qui a moin de hp par rapport aux autres a la base donc chaque classe a ces defaut si on commence a modifier certaines classes on va jamais s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 0:13

malek a écrit:
Je pense qu'il faut juste augmenter les classes mage ou hp
Puis faut regler le probleme de amon ra card l'utilisation de certaines popo aux pvp qui regen HP
par rapport aux gun personelement il faut pas y toucher c'est une classe qui a moin de hp par rapport aux autres a la base donc chaque classe a ces defaut si on commence a modifier certaines classes on va jamais s'arreter

Unknown a bien dit, les questions du genre " il faut corriger le bug de ... " etc, sont inutile ils sont déjà sur sa ^^.

Et personellement je pratique Gun juste pour droper, ma réfléxion sur leur défense était purement intuitive en ce qui concerne le PvP ^^.

De toute les façons on décidera à la fin quand tout sera réglé ×)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 0:30

Ah wé mince j'ai zapper la card dark yoyo
Bon bah j'air ien dit apars pour les hp juste les augmenter ca serait cool.
Merci ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 10:33

Traitons les questions/suggestions dans l'ordre :

Citation :
Serait-il possible d'augmenter un peu la classe Super Novice ?

>> Oui je ne vois pas d'inconvénient à la remettre un peu plus dans le coup. C'est une classe sympathique. Remonter HP de l'ordre de combien ? Elle bénéficiera comme les INT classes, d'une renaissance de ce coté là. Je ne réponds pas plus précisement pour le moment attendant d'en savoir plus. Si vous ne voulez qu'augmenter les HPs dîtes moi d'environ combien merci.

Citation :
En ce qui concerne gunslinger, même si ils ont des gros avantages (puissance), ils sont aussi très désavantagés (résistance) [...] donc pour moi réduire l'attaque des guns... Shocked wala quoi Razz

>> Tu as bien argumenté ton point de vue, j'aimerais juste l'avis des non-gunslingers sur ce que tu viens de dire. Tu dis que 6 Sonic Blow suffisent à te tuer alors que tu es bien stuffé, mais ont ils le temps d'en caser au moins 1 =p ? La question des Gunners est très importante j'attends vivement vos réflexions construites sur le sujet, merci Oxyde.

Citation :
Les classes magiques déja, les card genre siroma et l'autre je sais plus laquelle, qui augmente fire bolt et cold bolt ont les effets des servers classiques. En outre, elle augmente la force de ces skills de 25% dans les ACCESOIRS. Donc a moin que ces cards ne soient pas implantées, elle devraient vous aider un peu déja^^.(en plus des card pour la Matk sa devrait faire pas mal de dégats)

Ces cards seront implantées avec la nouvelle SVN si ce n'était pas déjà le cas; là aussi un bon argument. Pensez vous les classes magique que ce sera suffisant ? Je rappelle que la card influant sur la Matk se placera sur l'arme et aura pour effet Matk +10/15% à voir.

Citation :
Un skill qui permettrai :- de heal entierement un autre joueur (hp et sp) en échange d'une grande partie de ses hp/sp ou carrément de sa propre vie.
- d'invoquer une divinité?(pas trop puissante) qui lancerai un skill qu'aucune classe ne peut lancer

Le 1er skill est en projet sur les Necromenciens, si jamais cette classe est implanté il pourrait voir le jour, cela dit je trouve que l'idée serrait plus intéressante sous forme d'item non ? A voir.
Le second revient plus ou moins : soit à un homonculus limité (1seul skill), soirt à un skill tout simplement qui contient une image de monstre. Je ne suis donc pas trop pour puisque cela existe déjà, où alors créer un job (c'est du boulot, c'est pas pour demain) Summoner , présent dans beaucoup de bons RPG.

Citation :
Si on commence a modifier certaines classes on va jamais s'arreter, ne touchez pas aux Gunners.

On est plus ou moins d'accord, le problème c'est que le High Rate lvl 500 modifie déjà les classes, et crée des inégalités, il faut donc en réparer certaines, mais tu as raison, on découvrira surement ensuite que maintenant c'est telle classe qui est désavantagé, etc... Nous essaierons de rendre la gloire à toutes ces magnifiques classes.

Voilà je pense que j'ai pris en compte un peu tout ce qui a été dit pour le moment, n'hésitez pas; continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 12:34

Pour les hp des nonos, on peut pas te dire comme çà sur le coup de combien il faut les augmenter >.<

Car, comme je l'ai écrit sur les autres postes, la Dark Yoyo augmente : all stat, perfect flee, réduction long range et si je me trompe pas elle augmente les hp de quelque % ossi, et d'autre effects que j'ai oublier...

En gros, il faudrait tester avant d'augmenter, genre nono full stuff avec 8 Dark Yoyo Card pour voir combien sa nous fait de hp ^^.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour se qui est des SinX sur les Gun, Unk' a raison, est-ce qu'ils arrivent à te toucher ?

Suffit de jouer SinX Card et on peut gérer je pense, full agi également ils oront besoin de beaucoup de Hit ^^.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sinon, pourrait-on savoir où sa en n'ai côté travaille sur les bug et les projets ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 14:12

-> Nous testerons donc cela Smile (Dark Yoyo)

--> Pour les bugs et les projets, oui je peux vous donner une idée générale.

Les bugs ont été réparés environ à 70% sur la vieille SVN mais avec l'arrivée de la nouvelle quelques nouveaux se rajouteront, beaucoup s'enlèveront puisque mes scripts seront enfin tous lus (WoE entre autre) => Attendons la nouvelle SVN pour cette question.

Pour les projets :

- Projet Lightalzen :

- Modification des niveaux 1 à 3 (Avancement 0% / Temps requis : 2 à 8h selon la création ou non de nouveaux items droppables (Cards supplémentaires et Equipements/Armes )
- Suppression des accès via la warpa (Avancement 0% / Temps requis : 2minutes )
- Reprise de la quête du Pass et implantation des Quêtes pour les niveaux 4 à 6 ( Avancement 50% / Temps restant requis : 2 à 4h )
- Implantation du niveau 4 ( Création des mobs : 90% (quelques détails à régler)(~10min) / Implantation de la map : 0% (Temps requis ~10min) / Implantation des cards et Item custom droppables : 50% (Cards prêtes et implantées ; Aucun item envisagé pour le moment) (Temps requis : Celui que mettrons les joueurs à me donner des bonnes idées Smile )
- Implantation du niveau 5 ( Création des mobs : 100%) / Implantation de la map (50% je n'en suis pas satisfait) (~1h) /Implantation Items 0% ( J'attends là aussi vos propres idées, mon donjon ayant été initialement prévu pour low rate, mes cards ici ne valent rien =p et contrairement au lvl 4, je n'ai pas encore réfléchi =/ )
- Implantation du niveau 6 ( Création des mobs : 20% ce niveau sera la grande nouveauté sur mon low rate aussi, j'y travail depuis quelques jours ) ( Map/Item etc... 0% / temps requis inconnu >10h )
- Implantation du Gaiden Mode (0% juste au stade d'idée pour mon low rate pour le moment)

Dans l'ordre :
=> Vous pourrez donc surement profiter du niveau 4 dans les jours à venir
==> Vous pourrez surement profiter du niveau 5 dans 2 à 3semaines
===> Les niveaux 1-2-3 seront remis à l'ordre du jour dans 2 à 3semaines
====> Le niveau 6 devrait voir le jour dans moins d'un mois
=====> La partie Gaiden dans 1 à 2 mois peut-être

Un topic entier sera dédié à ce projet dans les jours à venir avec info sur les quêtes à réaliser, database du donjon, etc.


- Projet Tour de combat / Human MVP :

- Création des maps et du système d'évolution (Avancement : 0% recherche d'un mapeur compétent pour edit de texture (flemme de le faire))
- Ebauche du concept, préparation du système et script de réalisation (Avancement 50% Temps restant ~10h)
- Détails/Test/Customisation (Avancement 0% ~10h après implantation)
- Système de MVP Human (Version 1 à 80% le script est presque terminé cela dit je pense tout revoir à la baisse pour un système plus intuitif )

=> Projet au stade d'embryon, beaucoup d'idée, beaucoup de choses déjà faites, mais rien n'est ordonné
==> Date de sortie impossible à déterminée
===> La partie non-script devrait être réalisé par Kephket et Melwen (ils ne le savent pas encore xD)

- Projet Phoenix Down/Mega Phoenix :

- Création du script et test In Game ( Avancement 100% - Tout est ok )
- Création de l'item ( Avancement 100% - Pas de problèmes)
- Mise en relation entre script et item ( 100%)
- Mode d'acquisition de l'item ( 0% Il reste à déterminer si il sera droppable/achetable/via une quête/... ~ 15min)

=> Projet pour ainsi dire terminé, qui après pas mal d'heure de boulot pour atteindre un script stable se révèle être une réussite. Cet item fait fureur sur mon low, reste à trouver sa réelle utilité ici, j'ai une idée cela dit sur la question Smile

- Projet V2IE :

- Création des mobs ( Avancement 80% 72 modèles de mobs créés (Merci à la participation active de Kephket et de Melwen ) Il reste cependant pas mal à faire ~2h restante pour 15 déjà passées )
- Création du script d'interdépendance (0% impossible de dire si je vais le créer ou non, beaucoup de boulot)
- Implantation dans les maps (0% ~1h )

=> Un projet ambitieux, que mon staff (low et high ) à de suite su apprécier.
==> Implantation prévue dans les jours à venir.

- Projet Hide customisé :

- Projet maintenant finalisé, vous avez déjà pu voir les démos In Game

=> Projet plutôt très réussi basé sur un script assez basic.
==> Uniquement pour les Gms, une adaptation pourrait toute fois être créée pour le skill HIDE ou CLOACK (à voir)
===> Présent sur le serveur dans les jours à venir.

- Projet G.Guardiens :

- Ebauches sur papier (100%)
- Scripts ( 10% semble fonctionnel, à tester)
- Finalisation et implantation ig (0% sur ce serveur, ce projet verra le jour en premier lieu sur mon low)

=> Projet très ambitieux sur Low Rate, et qui peux plaire sur High
==> Implantation sur Low ce mois ci
===> Je devrais avoir fini l'adaptation pour high rate pour le mois d'août.


-> Nous testerons donc cela Smile (Dark Yoyo)

--> Pour les bugs et les projets, oui je peux vous donner une idée générale.

Les bugs ont été réparé environ à 70% sur la vieille SVN mais avec l'arrivée de la nouvelle quelques nouveaux se rajouteront, beaucoup s'enlèveront puisque mes scripts seront enfin tous lus (WoE entre autre) => Attendons la nouvelle SVN pour cette question.

Pour les projets :

- Projet Lightalzen :

- Modification des niveaux 1 à 3 (Avancement 0% / Temps requis : 2 à 8h selon la création ou non de nouveaux items droppables (Cards supplémentaires et Equipements/Armes )
- Suppression des accès via la warpa (Avancement 0% / Temps requis : 2minutes )
- Reprise de la quête du Pass et implantation des Quêtes pour les niveaux 4 à 6 ( Avancement 50% / Temps restant requis : 2 à 4h )
- Implantation du niveau 4 ( Création des mobs : 90% (quelques détails à régler)(~10min) / Implantation de la map : 0% (Temps requis ~10min) / Implantation des cards et Item custom droppables : 50% (Cards prêtes et implantées ; Aucun item envisagé pour le moment) (Temps requis : Celui que mettrons les joueurs à me donner des bonnes idées Smile )
- Implantation du niveau 5 ( Création des mobs : 100%) / Implantation de la map (50% je n'en suis pas satisfait) (~1h) /Implantation Items 0% ( J'attends là aussi vos propres idées, mon donjon ayant été initialement prévu pour low rate, mes cards ici ne valent rien =p et contrairement au lvl 4, je n'ai pas encore réfléchi =/ )
- Implantation du niveau 6 ( Création des mobs : 20% ce niveau sera la grande nouveauté sur mon low rate aussi, j'y travail depuis quelques jours ) ( Map/Item etc... 0% / temps requis inconnu >10h )
- Implantation du Gaiden Mode (0% juste au stade d'idée pour mon low rate pour le moment)

Dans l'ordre :
=> Vous pourrez donc surement profiter du niveau 4 dans les jours à venir
==> Vous pourrez surement profiter du niveau 5 dans 2 à 3semaines
===> Les niveaux 1-2-3 seront remis à l'ordre du jour dans 2 à 3semaines
====> Le niveau 6 devrait voir le jour dans moins d'un mois
=====> La partie Gaiden dans 1 à 2 mois peut-être

Un topic entier sera dédié à ce projet dans les jours à venir avec info sur les quêtes à réaliser, database du donjon, etc.


- Projet Tour de combat / Human MVP :

- Création des maps et du système d'évolution (Avancement : 0% recherche d'un mapeur compétent pour edit de texture (flemme de le faire))
- Ebauche du concept, préparation du système et script de réalisation (Avancement 50% Temps restant ~10h)
- Détails/Test/Customisation (Avancement 0% ~10h après implantation)
- Système de MVP Human (Version 1 à 80% le script est presque terminé cela dit je pense tout revoir à la baisse pour un système plus intuitif )

=> Projet au stade d'embryon, beaucoup d'idée, beaucoup de choses déjà faites, mais rien n'est ordonné
==> Date de sortie impossible à déterminée
===> La partie non-script devrait être réalisé par Kephket et Melwen (ils ne le savent pas encore xD)

- Projet Phoenix Down/Mega Phoenix :

- Création du script et test In Game ( Avancement 100% - Tout est ok )
- Création de l'item ( Avancement 100% - Pas de problèmes)
- Mise en relation entre script et item ( 100%)
- Mode d'acquisition de l'item ( 0% Il reste à déterminer si il sera droppable/achetable/via une quête/... ~ 15min)

=> Projet pour ainsi dire terminé, qui après pas mal d'heure de boulot pour atteindre un script stable se révèle être une réussite. Cet item fait fureur sur mon low, reste à trouver sa réelle utilité ici, j'ai une idée cela dit sur la question Smile

- Projet V2IE :

- Création des mobs ( Avancement 80% 72 modèles de mobs créés (Merci à la participation active de Kephket et de Melwen ) Il reste cependant pas mal à faire ~2h restante pour 15 déjà passées )
- Création du script d'interdépendance (0% impossible de dire si je vais le créer ou non, beaucoup de boulot)
- Implantation dans les maps (0% ~1h )

=> Un projet ambitieux, que mon staff (low et high ) à de suite su apprécier.
==> Implantation prévue dans les jours à venir.

- Projet Hide customisé :

- Projet maintenant finalisé, vous avez déjà pu voir les démos In Game

=> Projet plutôt très réussi basé sur un script assez basic.
==> Uniquement pour les Gms, une adaptation pourrait toute fois être créée pour le skill HIDE ou CLOACK (à voir)
===> Présent sur le serveur dans les jours à venir.

- Projet WOE2 & Capture the Flag :

=> Script en ma possession mais non prévu sur ce serveur pour le moment.
==> J'y réfléchirai le jour où nous dépasserons la 100ène de joueurs, je ne peux donc pas vous mettre de délai.

- Projet Mail :

- Script (100%)
- Implantation (100%)

=> Devrait être fonctionnel dans les jours suivants le UP.

- Projet donjon des Elements :

- Confié à Noxxx, Melwen et Keph pour le moment, nous verrons donc.

- Projet New Classes :

-Les classes 3-1 (Warlock/Arcbishop/Ranger/Mecano/Guillotine/Dark Knight) étant bien trop instables pour le moment, il faudra attendre.
-Les classes customs Necromencien/Adept ainsi qu'une classe inédite pour Element Online créée par Element et moi même est à l'étude.

=> Pas de date pour les classes 3-1, trop instables
==> Pas de date pour les classes customs, projet non débuté.

Retrait de la PeX Room

=> Dans les jours qui viennent
==> Motif ? Cessons de limité le monde de Ragnarok, il est vaste et se doit d'être exploré ! Vu les rates de ce serveur, il n'y a aucun problème à aller xp sans PeX Room ....

- Le Reste ? :

Je ne vais pas passer ma journée à vous faire les avancements de mes projets ^^ Cela gâcherais les surprises. Cela dit je placerais à la fin de chaque projet un topic qui lui sera réservé. Vous pourrez y expliquer l'avancement de vos recherches à propos de telle ou telle quête, les bugs découverts (ça arrive) , ... Selon le projet cela pourra être aussi un topic clos qui expliquera juste son utilité, son moyen de fonctionnement, sa disponibilité.

En espérant avoir répondu à la question, bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 14:16

Bah j'avais fais un super novice. Même avec une Tao gunka je crois que j'ai atteind environ les 600 000 de hp.
Si ca pouvais atteindre entre 1M et 1M5 de hp, ça serais pas mal.

Ah oui, serait-il possible de faire une arme pour Ninja car toutes les autres classe ont une arme assez puissante sauf pour les ninja ?

Serait-il possible aussi d'enlever certains dans le npc Hat master ou un npc qui se trouvais à alberta et de les mettre en quête (Ca serait mieux comme ça les merchants pourront vendre plus de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 15:55

C'est très complet, merci ^^.

Pour ce qui est des projets : Lightalzen et Phoenix Down/Mega Phoenix je pense que cela ossi on pourrait éventuellement les faire fusionner.

Je m'explique, sur les nouveaux mobs de Lightalzen, à parti des niveaux 4, 5 et 6 on pourrait mettre par exemple ( en items dropable ) cet item Phoenix ou encore des Neo Armes !

En effet, si l'ont rencontre par exemple le Professor ou le High Wizard des new levels de Lightalzen on pourrait leur drop la Neo Wand à 2% ou moins !

Quand à l'item Pheonix je propose la même idée de drop sur les mobs de Lightalzen, sa pourrait être assez intéréssant surtout si les mobs sont difficile à battre.

En ce qui concerne cette difficulter, je pensai tout d'abord mettre le Phoenix à drop pour le Dongon of Human MvP, mais comme tu viens de le nous préciser, ce projet est encore à l'état d'embryon...

Ceci dit, je maintien mon idée pour les drops d'items à Lightalzen 4, 5 et 6 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 15:58

"Tu dis que 6 Sonic Blow suffisent à te tuer alors que tu es bien stuffé, mais ont ils le temps d'en caser au moins 1."


^^ pour répondre a cette question je dirai que oui ils ont le temps d'en caser 2 au moin par assaut (et assez souvent 3 meme si souvent ils meurent apres)
a plus forte raison quand ils usent sonic + back sliding. Dans ce cas ils peuvent carrément me tuer a un en fuyant puisque grace a ce coup c'est moi qui ne peux pas en placer un xD. (ou sinon j'ai assez de mal a en placer une plutot)


ps: dsl j'ai pas réussi a faire de citation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Tu play SinX Card ?

Autant faire comme eux, tu cloack et tu attaque, ceci dit, le skill Disarm est très intéréssant, tu peux ossi les priver de leur katar si ils ne sont pas Protect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:09

lol effectivement je n'y ai pas pensé mais aussi tout simplement pour la bonne raison que je n'use pas de disarm. je trouve sa assez lache en somme donc je préfere pas l'utiliser et garder un minimum d'honneur lol! .
Sinon oui j'use la sin x card parce que sinon on descend au sbk a 300k. et je ne peux pas m'immun Long Range sinon un coup de bersek et je suis mort (2 coups en bersek suffisent a me mettre par terre si je ne suis pas perfect flee). soit des coups pratiquement a 2 M O_o enfin je crois.
j'ai cru voir ma vie baisser de moitié lorsqu'un sin x bersek m'a taper un seul petit coup Razz

ps : unk j'ai oublié de dire que si la pex room est supprimée, faudrait monter les rates un peu Wink déja avec la pex room j'ai galere pour monter mon WS au lvl 475. sans la pex O_o. sa va etre carrément impossible de grimper les lvl -.-'.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:20

Ce n'est pas lâche sa s'apelle avoir un minimum de game play, excuse moi mais si il cloack -> back sliding -> attaque -> cloack -> back sliding -> attaque, je ne voit pas pourquoi tu te priverais toi même du skill Disarm ×D
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Il y a une partie spécialisé pour Basck=> sliding ect...Vous êtes priés d'y parler dans la rubrique concernée.Merci.

Pour les Neo armes, pourquoi ne pas les faire drop dans doom et augmenter un peu la difficulté des mobs ?
Car ce n'est pas trop difficiles. en général tous le monde y arrive et baissé aussi un peu leur rates pour les cards car on en a assez souvent de leur card, comme ca ces card deviendront assez dur à avoir et cela permétré aux merchants d'être utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:37

dans ce cas je pense que des armes droppables serait bien mais a des taux de drop tres faibles et surtout de nouvelles armes je pense que sa serait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Asakhu

Asakhu


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 85
Localisation : dans sa chambre
Humeur : humeur a faire des conneries
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 16:40

Nounours je pense que les marchants deviendront plus important quand il y aura plus de monde sur le serveur pour le moment tout le monde drop pour soit ou pour ces amis donc les shop sont un peu useless^^.Sinon l'idée d'augmenter la difficulté en Doom est une bonne idée comme le drop des Phoenix en Bio lab 4 à 6.Mais pour les neo armes je prefere encore faire les quetes sinon ce serai trop simple a avoir les neo armes et ce serai moins interessant^^.

PS: Je vois pas y a quoi de honteux a utilisé Disarm c'est un skill comme les autres faut changé ta mentalité comme FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 17:01

lol passon mais je pense que ya aucun mérite a gagner en disarmant tout comme en stripant. apres vous voyez par vous meme mais utiliser ce genre de skills pour moi sa veux dire qu'on sais pas play. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 17:02

Oué c'ets vrai pour les quêtes mais je voudrais qu'on mette les hat du npc 'Hat master' a ayothaya et le npc de hat qui est a alberta en quête. Ca évitera que certain s'ennuie ^^'.

Ah oui possible de faire une card ifrit aussi ? ca serait coll aisin que ktunallux et gloomundernight ?

Et j'ai remarquer que a abbey aucune card n'avait été mis pour les mobs. Va-t-il y en avoir ? j'espere que oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 17:09

Nounours je te propose de relire la cause du down dans les nouveautés...

Ils ont changé de SVN car celle qu'on n'avait n'était pas à jour, ce qui veut dire que avec la nouvelle des nouveaux mobs, maps et bien sûr cards seront implantéés.

Donc en gros tu na pas à te faire de soucis de ce côté là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 EmptyJeu 3 Juil - 17:11

Je penserais a 1 discoroom avec plusieur sort de musique et que tu choisi au npc pour aller ds 1 salle serais marant avec plien de style de musique *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Contenu sponsorisé





<3 Les Modifications <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Les Modifications <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Modifications *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Support :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser