-> Nous testerons donc cela
(Dark Yoyo)
--> Pour les bugs et les projets, oui je peux vous donner une idée générale.
Les bugs ont été réparés environ à 70% sur la vieille SVN mais avec l'arrivée de la nouvelle quelques nouveaux se rajouteront, beaucoup s'enlèveront puisque mes scripts seront enfin tous lus (WoE entre autre) => Attendons la nouvelle SVN pour cette question.
Pour les projets :
- Projet Lightalzen : - Modification des niveaux 1 à 3 (Avancement 0% / Temps requis : 2 à 8h selon la création ou non de nouveaux items droppables (Cards supplémentaires et Equipements/Armes )
- Suppression des accès via la warpa (Avancement 0% / Temps requis : 2minutes )
- Reprise de la quête du Pass et implantation des Quêtes pour les niveaux 4 à 6 ( Avancement 50% / Temps restant requis : 2 à 4h )
- Implantation du niveau 4 ( Création des mobs : 90% (quelques détails à régler)(~10min) / Implantation de la map : 0% (Temps requis ~10min) / Implantation des cards et Item custom droppables : 50% (Cards prêtes et implantées ; Aucun item envisagé pour le moment) (Temps requis : Celui que mettrons les joueurs à me donner des bonnes idées
)
- Implantation du niveau 5 ( Création des mobs : 100%) / Implantation de la map (50% je n'en suis pas satisfait) (~1h) /Implantation Items 0% ( J'attends là aussi vos propres idées, mon donjon ayant été initialement prévu pour low rate, mes cards ici ne valent rien =p et contrairement au lvl 4, je n'ai pas encore réfléchi =/ )
- Implantation du niveau 6 ( Création des mobs : 20% ce niveau sera la grande nouveauté sur mon low rate aussi, j'y travail depuis quelques jours ) ( Map/Item etc... 0% / temps requis inconnu >10h )
- Implantation du Gaiden Mode (0% juste au stade d'idée pour mon low rate pour le moment)
Dans l'ordre :
=> Vous pourrez donc surement profiter du niveau 4 dans les jours à venir
==> Vous pourrez surement profiter du niveau 5 dans 2 à 3semaines
===> Les niveaux 1-2-3 seront remis à l'ordre du jour dans 2 à 3semaines
====> Le niveau 6 devrait voir le jour dans moins d'un mois
=====> La partie Gaiden dans 1 à 2 mois peut-être
Un topic entier sera dédié à ce projet dans les jours à venir avec info sur les quêtes à réaliser, database du donjon, etc.
- Projet Tour de combat / Human MVP : - Création des maps et du système d'évolution (Avancement : 0% recherche d'un mapeur compétent pour edit de texture (flemme de le faire))
- Ebauche du concept, préparation du système et script de réalisation (Avancement 50% Temps restant ~10h)
- Détails/Test/Customisation (Avancement 0% ~10h après implantation)
- Système de MVP Human (Version 1 à 80% le script est presque terminé cela dit je pense tout revoir à la baisse pour un système plus intuitif )
=> Projet au stade d'embryon, beaucoup d'idée, beaucoup de choses déjà faites, mais rien n'est ordonné
==> Date de sortie impossible à déterminée
===> La partie non-script devrait être réalisé par Kephket et Melwen (ils ne le savent pas encore xD)
- Projet Phoenix Down/Mega Phoenix : - Création du script et test In Game ( Avancement 100% - Tout est ok )
- Création de l'item ( Avancement 100% - Pas de problèmes)
- Mise en relation entre script et item ( 100%)
- Mode d'acquisition de l'item ( 0% Il reste à déterminer si il sera droppable/achetable/via une quête/... ~ 15min)
=> Projet pour ainsi dire terminé, qui après pas mal d'heure de boulot pour atteindre un script stable se révèle être une réussite. Cet item fait fureur sur mon low, reste à trouver sa réelle utilité ici, j'ai une idée cela dit sur la question
- Projet V2IE : - Création des mobs ( Avancement 80% 72 modèles de mobs créés (Merci à la participation active de Kephket et de Melwen ) Il reste cependant pas mal à faire ~2h restante pour 15 déjà passées )
- Création du script d'interdépendance (0% impossible de dire si je vais le créer ou non, beaucoup de boulot)
- Implantation dans les maps (0% ~1h )
=> Un projet ambitieux, que mon staff (low et high ) à de suite su apprécier.
==> Implantation prévue dans les jours à venir.
- Projet Hide customisé : - Projet maintenant finalisé, vous avez déjà pu voir les démos In Game
=> Projet plutôt très réussi basé sur un script assez basic.
==> Uniquement pour les Gms, une adaptation pourrait toute fois être créée pour le skill HIDE ou CLOACK (à voir)
===> Présent sur le serveur dans les jours à venir.
- Projet G.Guardiens : - Ebauches sur papier (100%)
- Scripts ( 10% semble fonctionnel, à tester)
- Finalisation et implantation ig (0% sur ce serveur, ce projet verra le jour en premier lieu sur mon low)
=> Projet très ambitieux sur Low Rate, et qui peux plaire sur High
==> Implantation sur Low ce mois ci
===> Je devrais avoir fini l'adaptation pour high rate pour le mois d'août.
-> Nous testerons donc cela
(Dark Yoyo)
--> Pour les bugs et les projets, oui je peux vous donner une idée générale.
Les bugs ont été réparé environ à 70% sur la vieille SVN mais avec l'arrivée de la nouvelle quelques nouveaux se rajouteront, beaucoup s'enlèveront puisque mes scripts seront enfin tous lus (WoE entre autre) => Attendons la nouvelle SVN pour cette question.
Pour les projets :
- Projet Lightalzen : - Modification des niveaux 1 à 3 (Avancement 0% / Temps requis : 2 à 8h selon la création ou non de nouveaux items droppables (Cards supplémentaires et Equipements/Armes )
- Suppression des accès via la warpa (Avancement 0% / Temps requis : 2minutes )
- Reprise de la quête du Pass et implantation des Quêtes pour les niveaux 4 à 6 ( Avancement 50% / Temps restant requis : 2 à 4h )
- Implantation du niveau 4 ( Création des mobs : 90% (quelques détails à régler)(~10min) / Implantation de la map : 0% (Temps requis ~10min) / Implantation des cards et Item custom droppables : 50% (Cards prêtes et implantées ; Aucun item envisagé pour le moment) (Temps requis : Celui que mettrons les joueurs à me donner des bonnes idées
)
- Implantation du niveau 5 ( Création des mobs : 100%) / Implantation de la map (50% je n'en suis pas satisfait) (~1h) /Implantation Items 0% ( J'attends là aussi vos propres idées, mon donjon ayant été initialement prévu pour low rate, mes cards ici ne valent rien =p et contrairement au lvl 4, je n'ai pas encore réfléchi =/ )
- Implantation du niveau 6 ( Création des mobs : 20% ce niveau sera la grande nouveauté sur mon low rate aussi, j'y travail depuis quelques jours ) ( Map/Item etc... 0% / temps requis inconnu >10h )
- Implantation du Gaiden Mode (0% juste au stade d'idée pour mon low rate pour le moment)
Dans l'ordre :
=> Vous pourrez donc surement profiter du niveau 4 dans les jours à venir
==> Vous pourrez surement profiter du niveau 5 dans 2 à 3semaines
===> Les niveaux 1-2-3 seront remis à l'ordre du jour dans 2 à 3semaines
====> Le niveau 6 devrait voir le jour dans moins d'un mois
=====> La partie Gaiden dans 1 à 2 mois peut-être
Un topic entier sera dédié à ce projet dans les jours à venir avec info sur les quêtes à réaliser, database du donjon, etc.
- Projet Tour de combat / Human MVP : - Création des maps et du système d'évolution (Avancement : 0% recherche d'un mapeur compétent pour edit de texture (flemme de le faire))
- Ebauche du concept, préparation du système et script de réalisation (Avancement 50% Temps restant ~10h)
- Détails/Test/Customisation (Avancement 0% ~10h après implantation)
- Système de MVP Human (Version 1 à 80% le script est presque terminé cela dit je pense tout revoir à la baisse pour un système plus intuitif )
=> Projet au stade d'embryon, beaucoup d'idée, beaucoup de choses déjà faites, mais rien n'est ordonné
==> Date de sortie impossible à déterminée
===> La partie non-script devrait être réalisé par Kephket et Melwen (ils ne le savent pas encore xD)
- Projet Phoenix Down/Mega Phoenix : - Création du script et test In Game ( Avancement 100% - Tout est ok )
- Création de l'item ( Avancement 100% - Pas de problèmes)
- Mise en relation entre script et item ( 100%)
- Mode d'acquisition de l'item ( 0% Il reste à déterminer si il sera droppable/achetable/via une quête/... ~ 15min)
=> Projet pour ainsi dire terminé, qui après pas mal d'heure de boulot pour atteindre un script stable se révèle être une réussite. Cet item fait fureur sur mon low, reste à trouver sa réelle utilité ici, j'ai une idée cela dit sur la question
- Projet V2IE : - Création des mobs ( Avancement 80% 72 modèles de mobs créés (Merci à la participation active de Kephket et de Melwen ) Il reste cependant pas mal à faire ~2h restante pour 15 déjà passées )
- Création du script d'interdépendance (0% impossible de dire si je vais le créer ou non, beaucoup de boulot)
- Implantation dans les maps (0% ~1h )
=> Un projet ambitieux, que mon staff (low et high ) à de suite su apprécier.
==> Implantation prévue dans les jours à venir.
- Projet Hide customisé : - Projet maintenant finalisé, vous avez déjà pu voir les démos In Game
=> Projet plutôt très réussi basé sur un script assez basic.
==> Uniquement pour les Gms, une adaptation pourrait toute fois être créée pour le skill HIDE ou CLOACK (à voir)
===> Présent sur le serveur dans les jours à venir.
- Projet WOE2 & Capture the Flag : => Script en ma possession mais non prévu sur ce serveur pour le moment.
==> J'y réfléchirai le jour où nous dépasserons la 100ène de joueurs, je ne peux donc pas vous mettre de délai.
- Projet Mail : - Script (100%)
- Implantation (100%)
=> Devrait être fonctionnel dans les jours suivants le UP.
- Projet donjon des Elements : - Confié à Noxxx, Melwen et Keph pour le moment, nous verrons donc.
- Projet New Classes : -Les classes 3-1 (Warlock/Arcbishop/Ranger/Mecano/Guillotine/Dark Knight) étant bien trop instables pour le moment, il faudra attendre.
-Les classes customs Necromencien/Adept ainsi qu'une classe inédite pour Element Online créée par Element et moi même est à l'étude.
=> Pas de date pour les classes 3-1, trop instables
==> Pas de date pour les classes customs, projet non débuté.
Retrait de la PeX Room => Dans les jours qui viennent
==> Motif ? Cessons de limité le monde de Ragnarok, il est vaste et se doit d'être exploré ! Vu les rates de ce serveur, il n'y a aucun problème à aller xp sans PeX Room ....
- Le Reste ? : Je ne vais pas passer ma journée à vous faire les avancements de mes projets ^^ Cela gâcherais les surprises. Cela dit je placerais à la fin de chaque projet un topic qui lui sera réservé. Vous pourrez y expliquer l'avancement de vos recherches à propos de telle ou telle quête, les bugs découverts (ça arrive) , ... Selon le projet cela pourra être aussi un topic clos qui expliquera juste son utilité, son moyen de fonctionnement, sa disponibilité.
En espérant avoir répondu à la question, bonne après-midi.