Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 <3 Les Modifications <3

Aller en bas 
+10
siisproject
pikserge
Ts0Ts0ki
tryce006
Asakhu
malek
Oxyde
Nounours
Wanted
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:39

Pour le Biolab, je l'expliquerai aussi dans mon topic News, mais je vais répondre.
=> Première fois tu vas faire la quête et tu obtiens le pass.
=> Une fois le pass obtenu, 2solutions : -ou tu passes chaque fois le garde->tuyau-lvl1-2-3 -ou tu passes la quête du Pass Plus qui te permettra en parlant au garde barrière d'accéder directement au niveau 3.

=> Partie qui reste obligatoire : Warpa=>Lightalzen=>Marcher jusqu'au garde barrière.

Pour les niveaux suivants c'est légèrement différent et un peu plus compliqué je l'expliquerai donc uniquement dans le topic réservé <3
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:55

-_- en général vu que personne play vraiment gun sauf pour le drop a par moi, je suis sur que si on pose un vote les guns vont se faire descendre parce que la plupart voudront que le cher Kaze ne puisse plus tuer -_-' et je comprend pourquoi^^.
en bref tout le monde fais sin x (70% des joueurs) donc je prefererai qu'on laisse gunslinger comme sa pour qu'il y ai un minimum d'équilibre entre les deux classes.
la preuve est que lors du dernier event de Melwen (libération) il y a eu 7-8 gun et que quand on arrive en pvp on a 7-8 sin cross xD. donc si c'est pour pvp, la logique penserai que sa vaudrait mieu pour ceux qui play sin x de baisser la force des guns histoire de gagne Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:37

Le problème des Cross n'a pas été ici évoqué pour la simple et bonne raison que ce cas est plus que banale sur les High rates.
Au lieu de dire laissons Gunners pour avoir au moins 2 classes, dis moi change aussi les SinX pour espérer un jour revoir .... une 15ene de classe.
Prenons au cas par cas chaque classe :

-Paladin : Job Immortel aux pouvoirs surprenants, avec Sacrifice et Tao Gunka, sur low rate vous pouvez être à la fois un Tank fantastique => Useful mais aussi un combattant de premières lignes => Immortel et Attaque surpuissante (sacrifice).
Problème sur ce serveur ? Pourquoi ne pas faire Palouf ? A vous de me dire.

-Stalker : Redoutables archers, et très utiles dans les attaques en groupe (FS), ils peuvent garder les châteaux en WoE mais aussi participer à leur prise (Remove Trap). Ils sont en première ligne dans la salle de l'emperium où leur perfect hide évite les skills de zone. Classe fantastique !
Problème sur ce serveur ? Pourquoi ne pas faire Stalker ? A vous de me dire.

-Creator : Classe très innovante avec la venue des homonculus, elle peut être redoutable grâce à AcidDemonstration, et se révèle être un support indispensable face aux stalker (FCP). Pourquoi avoir créer cette card absurde qui tue cette classe : Thor ? Toutes ces cards qui permettent d'être le meilleur tout seul, et non pas un membre de la meilleur guild (équipe).
A vous de me répondre.

-Lord Knight : Possesseur du formidable skill Berzerk, les rendant terriblement fort sur low rate. Classe rapide grâce au PecoPeco, qui possède plus de Weight permettant de se constituer un stuff pour chaque occasion. Pourquoi ne pas faire Knight ici ? A cause du trop haut drop rate de Lord Knight Card?

-White Smith : Là aussi classe redoutable ! (Je rentre moins dans les détails pour la suite) Des skills indispensables à un groupe, pourquoi ne pas les prendre ? A cause du Healer qui boost avec leur skill ? Je vais retirer cette bêtise sur patte !

-Sniper : Alors là ! 100x plus charismatique que les Gunners (désolé je n'aime pas arme à feu) , défense principale lors des WoE ! J'espère vraiment qu'avec l'arrivée des WoE je verrais cette classe apparaitre ! Pourquoi vous ne la prenez pas ? Elle est géniale cette classe !

-Clown/Danceuse : Là aussi classes redoutables ! Mis à part les skills de musique qui ne sont pas terribles même sur low rate, les skills arrows vulcain, frost joke etc... sont super ! Il faut que je remette Marc Card sur Armure comme sur low pour que vous les repreniez ?

- Champion : Surpuissante cette classe si bien utilisée ! Quel est le problème ?

- High Priest : Magnifique ! Des boosts sublimes , techniques de défense, .... Je tiens à revoir des HP parceque cette classe est géniale ! Croyez moi dans mes donjons un petit coup de Basilica pourrait vous sauver la vie de temps en temps.

- Prof / High Wizard : Redoutables classes, encore plus quand combinées, il faut les voir refaire leur apparition bon sang !!! Avec la Matk boostée grâce à la card de Lhz_dun04, cela vous suffira ???

-Super Nono .....

Bref ! Dites moi donc mais cessons de résumer Ragnarok à 1 ou 2 classes ! C'est un jeu en équipe alors pourquoi tout faire en solo ! Le seul intérêt que vous trouvez dans ce jeu sublime c'est de montrer que vous êtes le/la plus fort(e) ? Si c'est le cas le High rate est vraiment décevant =/
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:57

Bah au début les classe magique était pas du tout avantagé. maya et hop tu es foutu xD.
Whitesmith redoutable classe en pvp. POur les autres d'accord mais le super nono peut être puissant aussi xD ToT.
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:05

Deja pour le WS il faut avoir du poids ds son cart et faudrais en mettre beaucoup pour cart termi alors ses dur de faire mal avec pas beaucoup de poids Very Happy.Palouf classe tres forte mes innutile avec sacri sur HR car elle nous enleve des domage il faudrais 1 arme tres forte qui regen no hp pour le use.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:11

Arrive pas a me co sur le site pour mes résultats du bac ça me gaveeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Pour Palouf, sur ce serv les Hps ne montent pas très très haut ce qui est un bon point pour redorer le blason des knights (berzerk prend tout son sens) et des Paloufs (si gros bonus de vie adapté, c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:18

oui mais 5 coups de sacri 1/2 de ta vie alors qqu arive(guns) desp et te pown avec thana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:28

Personellement je pratique Sniper, Champion, Ws, et Prof ( quand j'orais la fameuse card de la Matk )

Sniper : Très pratique, les trap aide beaucoup pour tenir les ennemis à distance, sur low rate j'ai déja battu des classe Int avec Sniper, roxxor me direz vous ?

C'est tellement simple...

Les archers ont une portée de 12 cases et les classe magic de 9 cases !
Charge Arrow -> Skid Trap -> Double Strafing, voila comment on peut mettre au tapis une classe Int !

Le seul inconvénient, sur Hight Rate sa se révèle plus dur car la RSX Card empeche d'être repoussé, vous conaissez la suite...


Ws : Classe Surpuissante dans les Hight Rate, absolument destructrice, de plus la Sonic Card de se serveur offre une grande vitesse de marche et permet donc de se rapprocher un maximum de l'adveraire pour envoyer votre Cart dans sa tronche !

Le seul inconvénient, le poid des cart est vraiment trop bas pour faire asser de dégat =/

D'ailleur j'aimerait bien qu'il soit augmenter pour qu'on voye plus de Ws ^^.


Professor : Classe sublime, aux skills divers tout ossi puissants les uns que les autres.
Avoir un bon Game Play et connaitre tout leur skill est recommander avant de pratiquer cette classe !

Le seul inconvénient, la Matk est trop basse c'est d'ailleur pour cela que j'attend la Card Matk pour pouvoir y jouer !


Champion : la classe la plus puissante de toute ( du moin pour moi ), un Champion est un combattant " mixte ", il possède des skills de boost, soin, et bien sûr des technique d'attaque surpuissante comme Finger Offensive ou encore Asura Strike !

Classe beaucoup jouer sur low rate mais dur à maitriser, il vous faut également un bon Game Play pour cette classe si vous voulez vous y plaire.

Aucun inconvénient pour cette classe =)


Pour le reste des classes il n'y à aucun inconvénient à y jouer.

Stalker : on peut pas FS, OK, mais le skill Preserve permet beaucoup de Combo !

Hight Priest : aucun inconvénient

Paladin : le skill Shield Chain et Sacrifice peut être facilement réduit sur hight rate, mais n'oubliez pas, vous avez bien d'autre skill d'attaque encore ! Et les skill de soutien comme Shrink, Auto-Guard ou encore Defender sont très intéréssant !

Creator : l'acid demo peut également être réduit lui ossi, mais il y a un vendeur de scroll magic qui donne beaucoup de skill comme les Bolt ( Fire Bolt, Cold Bolt... lvl5 ), à vous de trouver la bonne tactique.

Lord Knight : aucun inconvénient, sauf bien sûr un bon Game Play est de mise pour jouer cette classe.

Clown/Danceuse : aucun inconvénient, Arrow Vulcan peut être êxtrement puissant surtout avec les card custom du Doom ! Et le Tarot Card of Fate n'offre pas que le coma, il peut également : le Dispell, le Vider de ces sp ou encore le figer sur place !

Super Nono : aucun inconvénient, à part bien sûr les Hp de base mais d'après moi c'est déjà réglé Wink

Voila Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:01

sans vouloir vraiment contre dire... on va reprendre de la meme façon.
je n'ai aussi jamais demander a changer la classe des sin x je prefere meme qu'on la laisse ainsi donc si tu tente d'interpreter mes paroles au sens propre c'est bien foutu aussi :p. je n'ai pas non plus demandé le retrait de cloak=> atk ou back sliding=> atk parce que je trouve que si ils ont envie d'use qu'ils le fassent mais qu'apres faut pas dire qu'ils sont trop fort parce qu'ils gagnent en fuyant et également parce qu'en woe ceux qui usent pas de cette technique rigoleront avec l'impossibilité de back slide (eh ouai en woe les skills de déplacement son interdits) :p

paladin : on peut dire tout ce qu'on veux, double deviling + angeling card il est foutu(eh ouai shield chain et sacrifice c'est toujours neutre tout comme holy cross c'est toujours holy) . avec un bash pas surpuissant c'est facile de l'envoyer a la morgue.
et dailleur comme tu le disais, sur LOW rate il est fort mais en High rate c'est différent. Increvable? non. j'ai aussi un paladin qui a 21M hp et il est loin d'etre increvable.(pour ceux qui penserai que ice pick effect affecterai mon paladin il a 115 de def.)

sniper : ok j'avoue c'est pas mal. sauf que j'ai jamais pratiqué cette classe. je joue depuis a peine 1 ans meme pas. et certains peine beaucoup a faire leur neo bow. sans compter l'immun LR tres facile a avoir.

champion : déja vu a l'oeuvre ils sont pas mal mais pas top non plus. il suffit de savoir changer de garment pour win. ou encore avoir un bouclier LR et un garment double deviling. pour éviter asura.

whitesmith : avec un beau cart rempli a 35 000weight, une neo axe/neo sword evil turtle etc... je dépasse pas les 150 k. et tres vulnérable au milieu du champ de bataille surtout puisqu'il ne frappe qu'au corps a corps qui plus est ses bonus ne sont pas extraordinaire puisqu'a la base ces effets concernent les low rate également. genre + 8 ou 4 de force c'est sa? et destruction des armes? ( avec la thor card sa sera réglé également) sans compter le healer qui donne tous les bonus du WS.

tant que la card pour les profs et wizard n'existe pas ils servent a rien pratiquement sauf avec ahk mais dans ce cas la sa devient tres vite abused.
(j'en voit déja quelques un qui utilisent ahk alors que leurs sorts tapent 8 hits)

Stalker : en général sa FS ( quand la thor card sera la sa servira plus beaucoup) sinon soit ils tirent a l'arc (immun LR) soit c'est du SBK donc la meme chose sauf qu'on peut rajouter evil druide ou encore plein de trucs pour contrer cette attaque.

High priest : pour ceux qui aiment pas le combat mais c'est une bonne classe sinon.

Creator on a déja testé et sa vaut pas grand chose non plus. deviling et c'est foutu. (acid demo c'est toujours neutre) un homonculus c'est pas super difficile a tuer.

Lord Knight : attaque plutot bonne mais comme le ws, aucune efficacité a distance et pour bersek il suffit d'avoir perefct flee.
et play LK c'est pas a la portée de tout le monde car c'est pas une classe tres facile a jouer.

Clown pas mal mais sans plus. leurs attaques sont pas hyper fortes et le meilleur skill de leur classe est taro mais avec une petite bathory on peut tenir assez longtemps face a eux pour les tuer. a moin qu'il tape plus fort.

Comme je le disait je n'ai aucune intention de changer la classe des sin x mais faut avouer que la classe la plus utilisée est celle ci.
Dans tous les cas de figure, on doit jouer en équipe de 3 classes différente pour etre vraiment fort et sa sa ne se passera qu'en woe pratiquement. une woe pas encore présente mais qui sera bientot la. j'ai déja essayer pratiquement tous les cas de figure et jamais je n'ai réussi a obtenir des résultats parfaits tout seul et vu la diversité des classes peu élevée ça sera difficile de trouver un groupe de 3 parfaitement coordonés. chacun joue la classe qu'il préfere et c'est compréhensible. maintenant je pense que les classes qui jouent le mieu en face a face sont le sin cross naturelement, les gun et champion qui sont pas mal. en dehors de sa c'est normal que les autres classes ne sont pas play si tout le monde voit que ces classes s'en sortent bien en pvp.

Le high rate en général c'est effectivement pour le pvp. je ne cherche pas forcément a montrer que je suis le plus fort mais plutot je joue pour passer un bon moment. chacun ses motivations mais en attendant y'a pas grand chose a faire a par se taper dessus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:45

Les Champs, il te font Palm Push Strike ( skill physique ) sa te fera mal si tu as immune Long Range.

Pour les Créators, si tu met Devilling il oront qua use les scroll magic que j'ai explique avant et là sa fera mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asakhu

Asakhu


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 85
Localisation : dans sa chambre
Humeur : humeur a faire des conneries
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:53

Moi j'adore WS mais bon si tu veux pvp vs sinx sur se serv c'est mort en corps a corps un ws va pas tenir lontemps^^.Puis pour champion et LK c'est 2 classe qui roks faut juste trouvé le stuff qui convient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:36

creator ya aussi la double horn. -70% LR. donc quoi qu'il arrive que ce soit acid demo ou scroll sa changera rien.
je confirme. Champ et LK c'est bien mais difficile a gerer. donc comme je disais, c'est normal que chacun prenne sin x car c'est une classe pas trop difficile a jouer et polyvalante. apres sa réduit la formation de groupes etc... puisque tout le monde fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
siisproject

siisproject


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:03

Moi j'aimerais bien qu'on autorise le marige gay XD aussi bien homme avec homme que femme avec femme et puis j'aimerais bien que l'église de Lutie comporte les NPC de mariage (je sais que d'habitude je passe mon temps a dire des conneries mais pour une fois je suis serieuse...sisi jvous jure ^_^').
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:29


Bon après avoir tout lu je me décide à parler de deux trois Choses.

Déjà faites bien attention entre vous à lire ce que disent les autres ce qui évitera des questions auquelles les réponses ont déjà été apportées. Ou des commentaires. Comme le dernier de Wanted sur les Scroll avec les Creator (Ceci est l'exemple le plus récent que j'ai ^^).

Ensuite, il est vrai comme l'a dit ma Zouille (Oxyde) que le High Rate est souvent orienté PVP (Player Versus Player). Mais pourquoi ne pas changer justement pour en faire un serveur bien différent des autres? Faire des Teams (équipes) pour des Donjons ou des Woes, c'est Génial ! C'est tellement peu courrant en High Rate. Pourquoi?

~> Pour ce qui est des Donjons gagner des niveau est simple, donc être seul suffit pour tuer les monstres. Ce qui changera avec les nouveaux monsters de Lighthalzen Donjon. Autre que le fait de pouvoir tuer tout seul, c'est monter les niveaux plus vite (Bah oui quelqu'un qui vous "pique" l'expérience des monstres, ça agacent pas mal de gens). Un peu Egoiste sur les bords les joueurs de High Rate? (Sauf les amis là ça vous gène pas).

~> Les Woes (Pour quand ça viendra), super il y aura des équipes ! Mais ce sera essentiellement des regroupements de gens "forts" avec pour seul but de "gagner". Les petits groupes d'amis souder qui viennet juste pour s'amuser peuvent vites'ennuyer fasse à des gens qui ne rit pas, ne prenne pas plaisir et restent sans émotions ne cherchant que la victoire... Passionnant n'est-ce pas? M'enfin à voir quand y aura les Woe comment sera l'Ambiance.

Ne le prenez pas directement pour vous je sais que tous les joueurs ne sont pas pareils. Mais Généralement c'est ce que nous avons sur les High Rate.



Personnellement je me suis toujours posée une Question. Pourquoi ne pas garder les Slot Originaux des Equipements et Armes? Avec eux, plus de souci d'immunité Long Range, non? Et puis aucun High Rate ne fait ça à se que je sache.

Je trouve également dommage que la "Perfect Flee" existe. J'adore pouvoir taper directement quelqu'un en attaque et le voir perdre des dégats plutôt que des "Lucky" partout.

Dans le High Rat un seul mot d'ordre : Simmuniser au maximum! Et on fini par s'imuniser à tout ou presque... Le pire endroit où je fus aller, tout le monde était Immune et Assis en Pvp. Personne ne touchait personne. Pourquoi? Car tout le monde était full reflect =/ Donc en gros c'est "Suicide-toi tout seul". Le pvp n'existait plus. A force de s'imuniser oui le pvp n'existera plus. Mais vous allez me dire que les cards ont été crés pour ça oui. Mais avec les Slot ça accentu largement. La Double Deviling ne serait même plus Possible...

Pensez vous que ça puisse arranger pas mal de problèmes? Et puis ça serait quelque peu Orginal un High rate sans 4 Slot partout, non?



Pour ce qui est de la Question des Mariages. Mettre des Npcs peut être envisager. Mais vous pouvez aussi demander à un Membre du Staff présent et disponible s'il peut vous marier. Ca offre de plus grandes possibilités! Comme le lieu, l'ambiance ( Joyeux et Banal comme à l'église, Gore, Trash,Survoltée...) vos tenus accessoirement (Comme las mariés en Disguise). Mais tout cela dépend de la disponibilité bien entendu. (Le Mariage de Baby peut même être discutable)




Ps : Je m'excuse d'avance si c'est un peu brouillé j'ai du mal parfois >.<



Edit : Et de pus ça Favoriserait encore plus les Teams que ce soit pour les MVP ou même Doom !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:53

Bah le principe d'un high rate est de généralement se stuffer et être assez puissant.

Pour ceux qui est en équipe, il y a les nouveaux donjon mais ca m'étonnerais que même à plusieur avec 1 slot dans armure, bouclier, chaussure et cape qu'ils arrivent. Certes ca peut être sympa de faire des truc à plusieurs (il y a déjà WOE, des drops dans des donjons assez dur, Salle pvp 2 vs 2 ou soit des salles pvp guild vs guild).

Certes , on peut réduire mais chaussure = 2, cape =2, tête = 2. Oui ça pourrait être pas mal mais tu dis qu'il faut se démarquer des autres. mais d'autres serveur high rate on des slot à deux (1 casi impossible sur high rates).

Si tu veux mettre slot à 1 , il faut réduire la force de certains mob dans les donjon les plus difficiles ainsi que mes mvp (travaille d'aquipe je n'ai d'argument pour y répondre).

Enfin moi j'ai essayé d'expliquer ^^. Moi personnellement par trop pour mais bon c'est-à-essayer déjà; laissons faire Unknown ces projets et de finir ce qu'il fait tranquillou après on peut voir.

Voila merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:57

mouai bien vu mais j'aurai plutot opté pour la réduction des effets de card mwa^^. parce que avoir beaucoup de slots sa fait plus de diversité de stuff et pas des joueurs se ressemblant en tous point.
si le perfect flee n'existait pas, on mourrait tous facilement. soit pas le reflect ou sinon parce qu'en bersek on se tape 1M en 2 ou 3 coups de sin x Razz donc si sa pouvait rester comme sa xD (le perfect flee n'est en général obtensible que par quelques classes genre clown car ils ont beaucoup de points stat a mettre en dehors de la force dont ils n'ont souvent pas besoin)

mais dans l'ensemble tu as raison Surprised ça serait pas terrible si ce server ressemblait aux autres High rate puisqu'il semble avoir de l'avenir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:05


Bah en même temps quand on commence à réduire des Cards on en fini pas. Y a toujours quelqu'un pour vous dire "Cette classe est trop forte" ou "Cette Classe est trop faible" et y a sans cesse des modifications la dessus.

Pour la Perfect Flee à la rigueur le laisser puisque les dégats sont trop importants (Je n'y pensais plus).

Mais les Slots ce serait bien de les avoir comme à l'origine c'est à dire soit pas de slot soit un pour ce qui est de Shoes/Cape/Armor et plus pour les Arme / Headgear et Accessoire ( Si ma mémoire est bonne).

Car n'en garder ne serait-ce que deux dans les Armor/Shoes et Cape, vous pourrez ncore vous Immune Long Range ou Magie ou autre.. (Même si y a pas d'autres ! xD)

Donc soit les réduire totalement à l'Origine, soit ne pas les réduire.

Les Groupes deviendraient presque obligatoires même pour avoir du Stuff.



Ps : Merci ma Zouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:08

Pour les slots, tu oublies les items customs. Donc en clair on laisse les slots d'origines pour les items normal du serveur et pour les customs. On les met à combien ? car différencier chacun, on va s'y perdre car il y a pas mal de customs ^^'.



Edit Melwën :
Il suffirait simplement de changer ces slot pour les adapter aux autres. (Au pire des cas, je m'amuserai à le faire)



Edit 2 : Moué mais bon, comme pour les romantic flower ou leaf, c'est sympa d'en mettre mais avec des slot, ca peut-être cool. Car les joueurs préfèrent des items avec des slot (tu me diras, ils pourront prendre custom) mais pour ceux qui veulent rester dans le simple mais qu'ils veulent pvp, comment feront étant donner que les autres auront customs et allopass ? la il va y avoir une sacré différence ?



Edit Melwën :
C'est super de parler comme ça! Ca évite plein de posts :p
Sinon pour te répondre mon Chéri ^^
Il est envisageable de mettre des Slots sur les Heagear B, mais ce ne serait qu'un seul, pas plus! Et dans ce cas il faudrait aussi en rajouter en Heagear M car il n'y en a que quelques uns qui possèdent des slots... (Les Angel/Evil Wing Ears n'e font pas parti). Donc les rajouter à ces Romantic implique de bouger les autres Slots.

Au pire il est possible de s'équiper Custom juste pour le PVP. Avant c'est ce qui se passait, nous étions moches pour les combats, et dès qu'il fallait se poser et papoter nous changions pour être tout beau :p

Les effets des Customs devraient donc être à revoir effectivement, car la Différence serait bien trop grande (Surtout avec certains AlloPass). A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 23:53

Je suis contre tout çà...

Désolée mais la plupart on fait beaucoup de AlloPass pour avoir ce qu'ils ont, sa serait égoïste de les changer maintenant, sa il fallait y penser au tout début avant de lancer le serveur...

De plus, comme la dit Nounours les card Custom servirait casiment à rien puisqu'on orait aucun slot où les mettres, c'est d'ailleur pour sa que les Items sont slot 4, pour être compatible avec les Card Customs.

En clair je voudrais tout simplement qu'on ne touche pas à ca.

P.S : Un Hight Rate slot 1............
Autant mettre les rates du serveur en Low ou Middle...
Revenir en haut Aller en bas
Asakhu

Asakhu


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 85
Localisation : dans sa chambre
Humeur : humeur a faire des conneries
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 1:19

je suis d'accord avec Wanted si on mes tous les slot a 1 je vois pas comment se stuff pour faire des pvp interessant^^.si vous voulez faire des choses en groupe comme xp ou drop card sa reste tjrs possible mais je pense que certaine personne prefere resté tout seul et se debrouiller^^.Le mieux serait de juste reduire les effets des card.


Dernière édition par Asakhu le Sam 5 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Ts0Ts0ki

Ts0Ts0ki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : In R@GN@R0K
Humeur : Toujours calme sauf si on me fait chier
Date d'inscription : 28/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 1:33

1 Slot *o* sur un Hight tu es malade peut être pour le pvp sa sera bien mais <.< 1 Slot faudra bien choisir sa card <.< par contre après sa pourrait être chaud mais moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 2:06

Rien que pour les immuniter...

Avec 1 slot, je met Orc Hero et ?

Non merci x'D
Revenir en haut Aller en bas
jo77

jo77


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ponto 77
Date d'inscription : 30/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 2:33

ba moi franchement en se qui me concerne je ne vais pas sur hight rates pour avoir de telle slots


dans ces cas la autan allez sur un low !!! enfain moi jpense qui ne faut pas tout melanger les hight c'est les hight et les low c'est les low ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 4:49

pas 1 slot ses trop debile on est sur HR pas low u.u imune long rang changer les card comme horn ou je sais pas quoi u.u car 1 slot ses nul si tu ses un stuff bon mais te faut mton 4 slot ds accessoir sa sux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:10


Et dans ce cas comment font les Joueurs de Low Rate pour Pvp hein? Eux aussi ils se stuffent, mais celui-ci est plus différent.
Sur High rate c'est "Facile" (Entre guillemets hein ! ¬¬'). Vous vous immunisez déjà à tous les états donc les cards/Skills pour les provoquer deviennent déjà inutiles (Sur Low on ne peut pas s'immuniser à TOUT à la fois). Vous vous immunisez aussi Long Range, et les Classes Sniper, Creator et Magique ne servent quasiment plus voir plus du tout...

C'était une proposition comme une autre mais quand je vois que en quise de réponse j'ai "C'est un High Rate!" Y a de quoi s'alarmer. Est-ce que parce que tout le monde fait "Comme ça" nous devons aussi faire "Comme ça"? Et l'Originalité? Les Customs? Il y en a partout...

Quand aux Cards Doom je ne vois pas du tout en quoi elles deviendraient Inutiles. C'est juste que vous êtes Tous habitués à mettre des tas de Cards pour vous protéger de tout. Si les Slots changent vous devrez faire plus attention et surtout faire des choix.



Asakhu a écrit:

certaine personne prefere resté tout seul et se debrouiller^^.

Regarde de plus près et donne moi des noms de personnes que montent des niveaux en Groupe. (Je ne parle pas des Gens qui aident quelques minutes à la Pex Room, de toute façon elle ne sera plus là).
Donc en gros la quasi totalité "préfère rester tout seul". C'est dommage c'est en faisant des groupes qu'on fait des rencontres intéressantes. =/

De plus je l'ai dis dans mon post pour de nouveau répondre à Asakhu. Quand on réduit une Card, on ne s'arrête pas d'en réduire. Et ça reviendrait au même que de changer tous les Customs.


Pour les réponses que j'ai eut, si c'est pour répéter ce qu'à dit la personen du Haut ou ne pas donner d'argument, ça ne sert à rien de répondre. Surtout pour "On est sur High Rate"...



Je ne serai d'Accord que sur le Point de Wanted parlant des AlloPass, il est vrai que ce ne serait pas très gentil. Mais certains ont déjà fait des AlloPass pour des Ailes qui n'avaient même pas les effets notés!

Mais je pensais juste à réduire certains et non forcément Tous !




Ps : Si je revois à la suite des messages juste pour dire "C'est un High Rate", je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Les Modifications <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Modifications *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Support :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser