Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 <3 Les Modifications <3

Aller en bas 
+10
siisproject
pikserge
Ts0Ts0ki
tryce006
Asakhu
malek
Oxyde
Nounours
Wanted
Unknown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ts0Ts0ki

Ts0Ts0ki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : In R@GN@R0K
Humeur : Toujours calme sauf si on me fait chier
Date d'inscription : 28/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 10:50

Lol tu sais que tu écris beaucoup ^.^ j'ai joué sur un low 'Karma' c'était tout le temps chaud mais avec un slot sa peut faire du bon PvP. Sa aurait été mieu d'allé dropé le stuff plutôt que de le vendre ou faire les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 12:03

Mais tu dis qu'il faut ce démarquer des autres serveur high rates. Mais si tu gardes les slots de low rates c'est comme si le serveur devenais un middle rates, cela ne change en rien juste apars pour xp, les quêtes des neo armes et card de doom (les ailes customs j'en ai deja vu sur low rates).

Donc c'est comme ci nous étions low et high rates c'est-à-dire middle rates donc nous nous ne démarquons pas plus de plusieurs autres serveurs.

Persos voila quoi. Laisse ma place aux arguments des autres joueurs.




Edit Melwën :
Tu l'as dis toi même mon Chéri "Middle Rate" et "High Rate". Seules les Rate détermine le "Middle" "Low" et "High". Le reste c'est au Choix des Admins.
Et si les rates ne sont pas modifier car seul les Drop le serait, l'XP ne changerait pas Rolling Eyes


Edit : Moué je dis plus rien va. Place aux admins et autres playeurs. je vous en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ts0Ts0ki

Ts0Ts0ki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : In R@GN@R0K
Humeur : Toujours calme sauf si on me fait chier
Date d'inscription : 28/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 12:46

En gros pour nous Démarquer il faudra faire des Rates Spéciaux Du genre hum.... 5k/5k/0.01 par exemple ou sinon 1k/1k/0.01 mais après pour xp sa sera dure ^^"


Edit Melwën :
Il n'existe pas de "Rates spéciaux" ^^ Et je trouve qu'un Lvl max se mérite et non de gagner 1 lvl par monstre tuer comme un Pex Room où il n'y a aucun mérite à réussir un lvl 500.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:30

Je sais pas si vous avez pensez à un truc, mais, au début du Topic certains joueurs se plaignaient de la puissance de certaine classe à cause des Neo Armes, même avec 4 Slot partout et bien immuniser on prenait cher les dégats, alors maintenant si on met 1 Slot partout...

Sa sera comme chez les Cowboys, le premier qui tire gagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:41

Hum oui je pense que oui donc si on baisse slot faut baisser les armes.
Mais si on laisse slot, faut baisser card.
Mais aussi si on laisse slot, faut baisser rates card (Même si on baisse slot).
Dans tous les cas faut baisser.
P.S : Pex room enlever et arriver de biolab donc faudra quand même tuer plusieurs monstres pour prendre des niveau mais sans changer les rates. On ne met pas du 1M/1M mais le 0.01% je veux bien.
Donc dans tous les cas, il faudra baisser un truc.
Faut juste trancher. Je laisse les avis aux autres playeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:47

Personellement je vote pour qu'on ne touche à rien sur les Slot etc ^^.



Edit Melwën :
A la base j'avais proposé cette idée pour éviter trop les immunités ce qui aurait permis à des Classes de revenir.

Pour ce qui est des Custom, il est toujours possible de réduire les effets, et enlever un 0 (ou plus) au X attaques des Neo armes. Donc les armes ne deviendraient plus "surpuissantes".


[Edit] : Excuse moi mais avec tout ces custom, les classes qui ont soit disant disparu peuvent revenir, le seul truc c'est que vous trouvez pas les bonne tactiques ou combo, de plus Sniper ( ou autre ) sa peut être une classe pour drop ou tout simplement s'amuser ! Ne mélanger pas tout avec le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 14:58

Bon Bon, je propose un truc, on va voir ce que ca donne : HUM Hum

Alors, on peut réduire slot à deux partout comme ça oblige à vraiment faire des stuff ou des capes, tête ect..ect.. soit vraiment contre une élément. Déjà tous le monde pars sur un même pied d'égalité car ça évitera déjà l'immune total contre certaines classes.

De deux , baissé quelques card et en annulé je cite : Alligator la baissée, Maya la baissé, GTB désactiver, horn baissé aussi ect..ect..

Pour les armes 'spécials', faudrait juste en refaire pour toutes les classes mais laissons cela de côté car les admins travaillent déjà pas mal donc on verra ça plus tard.

Pour les card mvp et doom, les mettre à 0.01% comme ça, on verra peut être un peu plus de marchand (je pense qu'on verra pas mal en pvp mais j'aime bien voir des marchand vendre ^^). Au pire changer certains effets de card.

Mettre des items customs en quêtes mais qui seront assez dur pour éviter qu'on entendent : tin fé chié, fau payé pr etr roxxor'. Ou soit modifier les guardians car je les trouve 'abbusé'.

Augmenter la magie des prof (ceci va être fait donc plus un problème). Avec l'arriver de nouveau mob en plus, ça va peut-être changé.

Bon je crois que j'essairai de me taire car on va débattre 15000 ans dessus.

On laisse Unknown remettre le serveur comme il le souahite
LUI.

Merci de votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 15:17

Franchement essayer de réfléchir un TOUT petit peu...

On va baisser les slots ? Pourquoi ? Car on n'est immune à tout surtout Long Range ?

Ok et bien, pourquoi la Card de Matk va être implanter ? Pour faire plus mal je croit non ?
Bientôt avec cette card les gens oront presque 64K de Matk ! Et vous voulez baisser les Slot ?! Lol !

Les cart vont etre augmenter pour les Ws ? Pourquoi ? Bah pour faire plus mal !

Etc Etc Etc...

Et Nounours encore une fois comme l'avait dit Asakhu, les merchants servent à rien là, nous ne sommes pas assez sur le serveur. Attendons que sa se remplisse d'abord ! ^^

Et euh, 0,01% de drop...............................................................

Abusez pas S.V.P What a Face

( Désolé si j'ai été vulgaire pour certains, mais là... >_< )


[Edit] : Au départ ce Topic était pour débattre sur les Projets à venir, et là on part sur des Sondages qui n'ont rien à y voir.

Si jamais on devait faire un Sondage sur ca, sa sera sur un autre Topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ts0Ts0ki

Ts0Ts0ki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : In R@GN@R0K
Humeur : Toujours calme sauf si on me fait chier
Date d'inscription : 28/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 17:43

Hum..... Pas mal Tous sa sauf que comment dire sa enfin je sais pas comment l'expliquer <.< Sinon on joue quand xD
Revenir en haut Aller en bas
Gomu

Gomu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 02/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:02

0.01% de Drop ça nous fait du 1 chance sur 10 000 non affraid ??

Corrigez-moi si j'me trompe, mais tuer environ 10 000 mobs pour espérer droper une card...c'est exagéré Neutral

Pensez aux débutants (comme moi par exemple, qui n'ont pas encore pu jouer sur le serveur) qui seront nettement désavantagés par rapport à tous ceux qui possèdent déjà des tonnes de cards !

Bon...euhm...j'ai réfléchi que 5 minutes avant de débiter ça alors dites moi que j'ai tort sinon cette histoire de 0.01% c'est du nimporte nawak .... scratch

[Edit] Pourrait-on m'indiquer les taux de drop actuels (enfin ceux avant le down) ainsi que les slots par équipement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:25

Slot 4 de partout sauf Shield et Armor -> 2 Slot

Drops Card MvP et Doom 15%
Revenir en haut Aller en bas
Gomu

Gomu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 02/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:56

Ok Merci cher Wanted Smile

Logiquement, un serveur High Rates un est serveur plus axé PvP/Woe et dans lequel les joueurs augmentent et atteignent le lvl max assez rapidement. En conséquent, et ça dans la plupart des HR (je pense), le taux de drop est augmenté. Voilà l'idée que je me fais lorsque l'on parle de High Rates.

Après, chaque serveur fait à sa guise pour ce qui est des rates, taux de drop, slots ... et heureusement, c'est ce qui fait l'originalité de chaque serveur.

Pour ma part, je ne tiens pas à me "ranger dans un camp" en déclarant qu'il faut baisser telle ou telle chose...
N'ayant pas pu jouer du tout sur ce serveur, je ne veux pas me prononcer, même si je ne vois pas d'inconvénients de baisser (un peu !) les slots pour éviter d'être trop imune...

Mais à quoi bon atteindre le lvl max rapidement si c'est pour mettre des siècles à droper une card ? À ce moment là, autant aller sur un low rates et prendre du plaisir à tuer chaque mob et voir son perso augmenter petit à petit.

En comptant Coma, il existe 10 status (Stone , Frozen, Stun, Sleep, Poison, Blind, Silence, Curse, Bleeding et Coma). La question est : Est-ce qu'avec les slots actuels, un joueur peut réussir à s'imune à tous ces status ?
Si Oui, réduire les slots n'est pas une mauvaise idée (mais pas non plus mettre 1 partout !)
Si Non, je pense qu'il faudrait plus s'intéresser à CAUSER ces status (une équipe avec des joueurs imunisés différament serait alors tres utile en PvP)

Bref...on peut forcément trouver un juste milieu tout se démarquant des autres serveur et en permettant à chaque classe de pouvoir survivre en combat. bom
Revenir en haut Aller en bas
Ts0Ts0ki

Ts0Ts0ki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : In R@GN@R0K
Humeur : Toujours calme sauf si on me fait chier
Date d'inscription : 28/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:07

ouais vaut mieux laisser les Slots telle qu'ils sont mais vaut mieux baisser les Effect des Card ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomu

Gomu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 02/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:16

C'est sûr que baisser les effets des cards est moins délicat que de baisser le nombre de slots bien que ça puisse être une bonne idée (à réfléchir)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asakhu

Asakhu


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 85
Localisation : dans sa chambre
Humeur : humeur a faire des conneries
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:00

Moi je ne suis pas contre pour baisser les slots a 2 partout mais 1 le pvp aurait plus de sens.Mais deja le mieux serait de test tout sa IG parce que la on parle de tout sa mais si on test rien IG on pourra pas voir les changements^^.Mais sinon je suis toujours pour juste baisser les effet des cartes et revoir les effets des neo armes pour pas désavantager les classes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:48

Je trouve enfin 2secondes pour vous dire que je m'absente.
Après cette nuit bien sympathique pour fêter le bac, nous avons pris une décision des amis et moi même, pour marquer le coup nous partons une semaine sur un coup de tête dans un camping en prenant une destination au hasard. Je sais que ça n'arrange pas spécialement vos affaires, cela dit, à part les 3lanceurs à recréer, le boulot semble proche de l'achèvement, et je suis certain que votre cher Administrateur Element se fera un plaisir de vous ouvrir ce magnifique serveur dès son retour des Eurockéennes.

Le down aura été long, et nous vous prions de nous excuser pour cela, nous sommes persuadé que les joueurs les plus fidèles sauront vite revenir et beaucoup de connaissances désiraient venir avec pour condition que je donne une dimension tout à fait nouvelle à ce High Rate, le nombre de connectés ne sera donc que meilleur, la qualité aussi, que demander de plus ?

Je m'excuse aussi personnellement de ce départ totalement irréflechi et spontané mais il faut bien profiter de la jeunesse <3 ! Je vous souhaite une excellente semaine, je prendrais des nouvelles du serveur via Element, et je vous souhaite une réouverture dès son retour (demain ou après demain ? cf Eurock )

Il faut maintenant que je me prépare, au cas où je ne reverrais plus certains d'entre vous, je tiens à vous remercier pour votre investissement dans ce serveur, vous me plaisez bien xD Quoiqu'il arrive je reviendrais donc sur ce serveur vous apporter ce que j'ai promis dès mon retour.

Encore une fois très bonnes vacances, profitez du beau temps, et bonne chance pour ceux qui doivent passer les rattrapages lundi et mardi =/

Amicalement, Moi °°
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 22:16

Moi qui espèrait jouer ce soir T.T

Et bien et bien ^^.

Profite bien de ta semaine Unknown. Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gomu

Gomu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 02/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptySam 5 Juil - 23:13

Bonnes Vacances sunny

P.S. : Oublie pas de m'envoyer une 'tite carte postale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:03

No souci.
Profites en bien dans ta semaines.
Eclatez vous Wink.
Bye et bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Asakhu

Asakhu


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 85
Localisation : dans sa chambre
Humeur : humeur a faire des conneries
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 1:14

Bonne vacances et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 3:19

You Rox =P bone vac et revien nous en santé et de bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
pikserge

pikserge


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: :: Support :: Suggestions :: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 9:46

Very Happy bonne vacance et profite de ta réusite de tes exame,bon pas tros pour pas nous revenir la tete dans le cul lol! aussi nn tu n arrivera + a voirce ke tu fait pour nous Laughing afro pikserge
Revenir en haut Aller en bas
Negi42

Negi42


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Dans un coin pommé O_o (Derière toi ^^)
Humeur : Love Ragnarok
Date d'inscription : 27/05/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:28

Bon moi j'ai une idée (completement débile xD) c'est de faire une 2nd classe pour les super nono, mais pas avec TOUT les skills de 2nd classe (ce qui veut dire pas de "Sonic blow", pas de "Asura" xD ) mais "Soul collect" et "Critical explosion" serai sympa pour Finger Offensive ou des truc dans le genre (Cloaking, Grimtooth (pas su que sa s'écrit comme sa Very Happy )

Enfin voilà c'est completement débile comme idée ... U_u











======>[_] *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 13:08

bonne vac unk^^. et puis pour la super nono classe 2 c'est pas terrible parce qu'il hériterai carrément de tous les pouvoirs d'un gm concernant les classes.
trop facile d'avoir autant de skills a sa disposition sa serait abused Surprised.
voila ce que j'en pense^^. de toute facon unk a dit que les classes c'est pas pour tout de suite donc quand il reviendra il te donnera sa réponse qui a mon avis te
sera défavorable Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 17:37

Ses bon L'idee de la 2n classe de super nono sa sera is quoi super sayan nono xD b as en tk on peut areter de faire des proposition pour le serveur et on va play plus vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Contenu sponsorisé





<3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: <3 Les Modifications <3   <3 Les Modifications <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Les Modifications <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Modifications *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Support :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser