Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toushi

toushi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Toushi Empty
MessageSujet: Toushi   Toushi EmptySam 5 Juil - 23:43

Bonjours je me Presente... Toushi mes si vous voulez savoir autre nom de mes perso....

Toushi, Groum, Groom, Groomy, Toushiba, Toushiro, Toushirou, Vanestin, Vanestin Drex, VanX et autre..

je joue a RO depuis 5 Ans.. je suis été Gm plus de 5 fois alors si vous voulez savoir des ptite chose jsuis la

Mon premier Serveur ke jais fait et ke je suis été GM etais MD ( Moonligth Destiny's) mes je les dirais pas tt les serveur que jai fait jvais en avoir pour 1h

mon Ages... bin regarder mon profil pis pour mon nom aussi...


Mes Class préferer est: Clown, Prof, Ws, Champ, mes en fin de compte jaime tout les class de RO

(build)
Si je suis sur une SinX je joue jamais avec Katar et Sonic Blow psk jaime pas sa jaime mieux prendre une Cultus et Bash..

En mode Clown: jaime bien jouer Tarot pour deséquipe puit apres Volcano Arrow

En mode Ws: tout simplement Cart Termi

En mode Prof bien je joue plus souvent avec les Skill aussi nn jutilisse une grim avec 4 LOD si possible et juste ka temps kil coma^^

En mode Stalker: jaime bien prendre En Bow puis utilisser Sbk ou bien triple attak