Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adieu préventifs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

Adieu préventifs ! Empty
MessageSujet: Adieu préventifs !   Adieu préventifs ! EmptyMer 30 Juil - 18:46

Bonjour,

Un peu plus d'un mois que je suis avec vous, et je dois déjà vous laisser. Malgré le peu de temps passé avec vous, vous allez me manquer. Je pars en vacances dans la soirée, pour revenir le 15 août. Nous nous verrons ainsi encore environ 2à3semaines (maximum) jusqu'au mois de septembre qui signifie pour moi l'arrêt de ragnarök, tous serveurs confondus ... Une année difficile de médecine m'attendant, avec l'ambition pour satisfaction personnelle de réussir du premier coup, il me sera impossible de continuer à gérer les divers serveurs dont je suis administrateur.

Revenons brievement sur mon travail ces quelques semaines pour savoir de quoi vous disposez.

=> Passage de la svn 9909 à 12987 puis 13011(hier)
=> Mise à jour de la database via implantation des 130 fichiers .gpf manquants

\
| La combinaison de ces 2 actions réunies nous ont permis d'atteindre un niveau de ressources et de possibilités proche du triple de l'initial.
/


=> Implantation du fameux projet Lightalzen des niveaux 1 à 5, je n'ai pas eut le temps d'aller plus loin.
Le niveau 6 est prêt à 80% le 7 à 50% le gaiden à 10%, j'espère donc pouvoir finir ce projet avant septembre.

=> Création des fields et ressources de passages à l'épisode 12 et 13 (Moscovia et Satan) via la svn 12987.

=> Implantation de l'Elemental Tower, projet calqué sur The Endless, contenant 100niveaux avec MvP final à 6 drops surprenants.

=> Implantation de 73mobs customs / 78 effects (nécessaires pour le @hide gm entre autre ) / 45 items / 48 cards / 57 hats customs

=> Implantation de la WoE fonctionnelle et WoE Second Edition (70% je finirais à mon retour)

=> Réparation des slots et bugs d'items gravity (Merci Melwen <3 )

=> Implantation du système mail via @mail

=> Implantation de l'expensive Market

=> Réparation du Doom

=> Bricoles

=> Vous apprendre la vie, à chanter (Chocapik et Daisy xD) , je stop le délire ici.


En gros tous les objectifs ont été remplis sauf un essentiel, dépasser la barre des 50 joueurs, mais j'estime que c'est à vous de vous y mettre >< !
Ce serveur à tout pour marcher, à vous de jouer maintenant !

J'espère sincèrement pouvoir revenir dans 1an avec ma PCEM1 en poche et reprendre paisiblement mon poste d'admin en face d'une centaine de joueurs.
Je me suis attaché à ce serveur qui à mon sens mérite de croitre.

Je finirais ce que je pourrais en rentrant, avec l'aide de Melwen et Alusion que je remercie pour leur aide et surtout leur soutient sur ce serveur. J'espère que N o x x x et 0ups continueront leur events pour vous amuser. J'espère aussi, et c'est une demande ! que Element et Miyavi ne lâchent pas l'affaire quitte à s'investir plus dans ce super serveur qui leur appartient.

Au plaisir de vous revoir dans 2semaines et pour ne plus avoir à faire d'adieu j'ai écris ce message. Merci de continuer à faire vivre Element-Online.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu préventifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Valkyrie Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Serveur infos :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser