Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste d'event by me

Aller en bas 
+3
DedeBaka
Nounours
StorKey
7 participants
AuteurMessage
StorKey

StorKey


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Près à te owned avec la batte de Ness :p
Humeur : Bonne °°
Date d'inscription : 29/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptySam 3 Mai - 14:22

Donc voila , j'ai une énorme liste d'évent pour le serveur (c'était des event dont certain n'ont pas pue éxister car le serveur ou j'était GM event fut down et l'admin taff dur dans son métier mais il était heureux quand j'ai crée ces event et il m'a féliciter et d'ailleur même lui qui était sur un serveur ou il était GM event voulait en piquer quelques un xD

Voila :

-L'attaque des clones (Big Event)

Regle et But : Le but de ce big event est de stoppé la machine a production de clone a lightalzen qui apparament est devenue completement folle ! surtout cette event sera risqué car vous affronteré des clones de vous meme ! ou des adversaire plus puissant que vous , il vous faudra avoir un bon lvl pour faire cette event car les clone seront assez fort il y aura peut etre un clone de guard je vous conseille de faire une équipe pour aller voir la machine car vous risquerez d'etre géné par les clones . Une fois la machine détruite les ingénieur la réparont pour crée une armée qui sront pour les forces du bien.


-Le MVP sortit du zoo(Big Event)

Regle et but : Le tout mignon Edgga c'est enfuie du zoo de prontera la ville est affolé ! vous devré le retrouvé et le ramené vif et bien sur il est possible qu'il est quitté la ville donc cherché bien il y aura des NPC pour vous aidée si vous le trouvez servé vous de votre intélligence vous pouvez travaillé par groupe mais il n'y aura qu'un seul gagnant dans le groupe donc vaut mieux travailler en solitaire !



-La Mega Invasion !(Big Event)

Regle et but : Toute les villes seront envahie !
Attention , une énorme invasion de mob et mvp est en approche ! toute les villes vont être envahie , il y aura des choses bien dans certain monstre ^^.



-La Chasse Aux Tresor (Big Event)

Vous révez d'être riche ? cette évent est pour vous mais je vous conseille de bien regarder a vos alentoures , plus vous rapporterez de trésor , plus vous aurez une meilleur récompense. Le travaille peut se faire en groupe ou solitaire mais groupe aura moins de meilleur récompense que solitaire.

-La Delinquance Frappe ! (Big Event)

Rune Midgard est en dangé car les délinquent on détruit la prison et veule se venger de la justice de prontera ! vous devrez defendre la ville contre ces racailles et il est possible que les délinquants sont dans d'autre ville et il seront nombreux !

Gain du vainqueur qu'a tué le plus de voyou en rapportant en preuve tout les item qu'il a obtenue.

-L'epidemie De Culvert

Rune Midgard est en grand danger ! culvert a depuis beaucoup d'insecte qui se faufile dans toute les villes et cause de la saleté de culvert ils ont tous une épidemie il y aura beaucoup d'insecte qui attaqueront la villes
il faudra a tout pris tuer beaucoup d'insecte et surtout n'attrapé pas l'épidemie sinon vous aurez l'effect poison jusqua la vie de votre personne il faudra vous équipé de quelque chose qui se recouvre le visage pour tuer les insecte tranquillement si le combat dure longtemp d'autre inscete arriveront dans d'autre ville a vous de sauvé prontera avant !

-Le Forgeron Eric Clovis Disparue

Eric Clovis était le meilleur forgeron de Rune Midgard mais a été enlevé mystérieusement par une personne qui a du s'échapper de prison selon les rumeur il faudra faire une quete a l'aide des NPC et le maitre d'arme a disparue dans le batiment ou on achete des magnifer il faudra joué avec toute votre intelligence et trouvé le forgeron et si en plus vous capturé le kidnapeur il y aura une belle prime pour vous !



-Event Noel

cette event se finira aux jour du réveillion a 21h ou vous devrez retrouvé le pere noel apparemment disparue , vous devriez vous renseigné dans plein de ville surtout voir ces lutins qui sont partout dans lutti , prontera et toy factory (donjon de lutti) bien sur faite gaffe a vous car jinvoqueré 3 MVP dans la fild de lutti pour pimenté les chose mais si vous ete rapide et intelligent vous aurez forte chance de ne pas les trouvé . Bien sur il y aura aussi une grosse invasion dans une ville pendant que les autres font la quete les monstre qu'il y aura :

-Santa Poring

-Santa Jakk

-Santa Goblin

-Santa Orc



Gain Des combattant : Les item se retrouveront dans les monstres^^

Special : Quand le jour de noel arrivera Love in darkness offrira un ptit cadeaux a tout ceux qui sont resté parmis nous ^^ et bien sur pendant les vacances ont va implanté un NPC ou vous acheterez un santa hat et un santa bag pour faire noel en vrai.


-Event Nouvelle ans

L'event nouvelle ans se deroulera le 31 decembres 2007 a 20 h et finira a 23 h 45 pour que vous fété tranquillement votre nouvelle ans le but est que l'auberge de prontera n'a plus de vin et de jus pour fété le nouvelle ans le mode pvp sera activé pour pimenté et rigolé pendant l'event mais celui ou celle qui tue pour le plaisir sera jail pendant l'event , il faudra dropé les item suivant :

-50 apple

-5 apple juice

-20 raisin

-30 stycky mucus

Il y aura des ptit mob pour que sa soit un peu difficile dans la route une fois que vous aurez

tout les item allé les donné a un GM vous serez recompensé d'un item (aux hasard) bien sur vous pouvez encore faire plusieur fois l'event et gagné plein d'item si vous être rapide !


-------------------------------------------------------------------------------

Voici les event simples...

-Event cache cache :

But : Un GM event sera caché dans une map et il dira si il est fakename ou disguise ou non il dira bien sur des indices pour le trouvé , si la map est trop loin il recallera ceux qui veule faire l'event

Gain de celui qui a trouvé le GM : item aux choix(non god)

-Event Quizz :

But : Il y a 2 event quizz :

-Event Quizz Disguise
-Event Quizz Devinette

Si c'est event quizz disguise le GM se disguise en monstre et vous devrez trouvé son nom !

Si c'est event quizz vous devrez répondre a la question que le GM vous a posé

-Event Invasion :

But : Des monstres assiegeront une ville désigné ils seront devant les mur , y en a qui escaladeront les rempart si le combat dure trop longtemp les mur seront détruit et une fumé sera la parfois je lacherez des item dans les monstres ^^ bien sur la je peux pas baucoup expliquer mais je vous assure que les event invasion by moi sont hyper bien.

-Event Marathon :

But : En faite C'est un event ou vous vous aideré d'une world map sur le net et je vous diré par exemple :

Le depart est a prontera et vous devrez vous rendre a Al De baran bien sur le mode pvp sera activé mais celui ou celle qui tue pour le plaisir sera jail pendant l'event bien sur il est formelement inerdit d'utilisé des skill de boost celui ou celle qui utilisera sa aura la meme sanction pour les tueur.

-Event Poring ball :

C'est en faite un event football ou vous devrez shooté un poring pour le mettre aux cage de l'adversaire les memes regle que le football sauf que vous avez le droit de tuer vos adversaire.

J'ai copié coller donc désolé pour les fautes XD , ces évents prouvent mon talent héhé pirat

J'en ai encore en tête et même des superbe ! je vous dirait sa plus tard , aller bonne évent a tous Very Happy .


Edit : Ces évent sont de ma propriété donc cher visiteur s'abstenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.superforum.fr/index.htm
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptySam 3 Mai - 21:03

Yeah ca devrait être fesable affraid . En tout cas j'en prend en note xD.
Revenir en haut Aller en bas
StorKey

StorKey


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Près à te owned avec la batte de Ness :p
Humeur : Bonne °°
Date d'inscription : 29/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptySam 3 Mai - 23:40

C'est pas finie je viens de trouver ces évent aujourd'hui.

Morroc en crise (big évent)

Bizzarement , Morroc une ville tranquille sous l'ambiance égyptienne et espagnole commence a avoir une crise de nourriture , en vérité les soldats de maya commence a envahir morroc et si cela ce fait les autres villes distante ne tarderont pas aussi , Le roi de Morroc a demandé de l'aide au soldat de Ayothaya et de Prontera.

Votre mission : Défendre la ville le plus vite possible , il y aura beaucoup de andré(environ 120 , deniro (130) , piere(150) et d'arclouse (80).

Mais plus vous méttez de temps , plus les renforts arriverons et il y en aura beaucoup plus !.

Ce que vous gagnez : Des choses custom quis seront dans certaine bêbete ^^ et aussi des choses gold (les classiques).

La menace de Drake

Drake , Capitaine mort-vivant veut absolument toute l'or de Alberta , si il refuse tout les habitants auront la mort assuré ! , Pour cela ses sbires envahiront la ville au complet ! , une fois que tout les envahisseurs sont mort , rendez vous dans l'ile ou il y a le donjon de drake (un éspece de bateaux abandonné) avant d'y lancé l'assault à l'intérieur , énormément de gardes sont sur l'ile , faire le ménage avant ! mais sa ne sera pas facile , il faut me croire !. Une fois arriver dans le bateaux , il sera d'une belle difficulté pour atteindre Drake et le vaincre !.

Armée prévue : -Invasion à alberta : Pirate Skeléton (x150) , Dark
Abyssal Knight : (x2) - Skeléton Général (x100).
-Garde dans l'ile : Pirate skeléton (x200) , Devil Abyssal Knight (x10)
-Garde dans le bateaux : Imprévue , Drake (chef: x1)

Récompense du vainqueur : ce qu'il veut en item + 3 bronze coin

Objet requis pour gagné : 18 Pirate skeléton card , 12 skeléton , 1 cutlus , 1 saber et 1 corsair

All Star :

L'évent All Star est en sorte un évent ou il y a tout les mob custom ! , La map sera la map de l'arene pokémon !

-Mob All Star : Sangoku Super Sayan 4 , Ken , Ryu , des personnages de KOF et autre (je connais pas toute la liste...

Récompense du gagnant : 5 bronze coin et un hat au choix.

Ce que doit les joueurs pour gagné : 20 Symbol of brave Warrior

Les pilleurs des dunes

Des marchands en on vraiment marre de se faire racketté par cs pilleurs malfamé , il vous demande à l'aide , détruiser tout les camps des Pilleurs dans une carte de Morroc ! , mais si la nuit tombe vous risquerez d'avoir plus d'ennuie (l'event se déroulera à 19 h 40 sachant que la nuit tombe sur midgard à 20 h!).

Les pilleurs : Pasana (145 par camps) , Pirate Skeleton (50 par camps).

La nuit sera le double des soldats marqué ci-dessus + des surprises bien dur !

Récompense : 20 bronze coin ou 2 hat ou le GM va choisir votre hat mais il va pas en choisir un moche ^^'

Objet requis du gagnant : 20 skel-bone , 30 rough eluminium , 10 card de pasana et pirate skeleton.

L'épidémie de Culvert

Culvert , donjon tres connue pour son mvp golden thief bug commence à avoir beaucoup de saleté et commence à frappé au porte de Prontera , il y a aussi eu plus d'insecte.

Dans les thief bug , il y aura des hat à trouver.

(je voudrait que un admin fasse la command @clouds ou @clouds2 devant les portes de prontera pour faire de l'effet.).

Voici la suite fait maintenant par moi , j'en réfléchirait sur d'autre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.superforum.fr/index.htm
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyJeu 8 Mai - 0:44

C'est impressionant cette liste d'event Shocked
Moi j'suis pour ces events et j'vais réfléchir à d'autres idées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Kotomi-Ishinose

Kotomi-Ishinose


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyMar 27 Mai - 22:34

"Special : Quand le jour de noel arrivera Love in darkness offrira un ptit cadeaux a tout ceux qui sont resté parmis nous ^^ et bien sur pendant les vacances ont va implanté un NPC ou vous acheterez un santa hat et un santa bag pour faire noel en vrai."

stoi love-in-darkness ou bien tu la pris sur un autre server x) 'je sort' =>[·]
Revenir en haut Aller en bas
Darkblaster

Darkblaster


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : réunion
Humeur : fatigué de rien foutre
Date d'inscription : 28/05/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyJeu 29 Mai - 9:30

ou tu va prendre tous ces idée toi.elle sont trop bonne.
mais je me demande se que fou lé gm pour mettre sa en place se serai t cool.

1 truc je suis bien d'accord avec ses idée mais il se ferons kan.
paske si il a personne Midgard sera dans l'enfer total Xd
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyJeu 29 Mai - 18:20


Merci de ne pas remonter les anciens sujets s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyJeu 29 Mai - 20:16

hehe moi je suis partant mais ya un gros probleme :
la commande @autoloot... Elle est utile certe mais ce qui me chagrine, c'est qu'en faisant cela, il sera tres facile de remplir en 2 seconde son inventaire
et de vraiment plus rien pouvoir dropper u_u et oui!...
Donc 2 possibilitées :
-creer des mob custom qui droppent UNIQUEMENT ce qui servira pour l'event et non les equipement qui vont en général avec.
-donner l'accès a la commande @autoloot "item" qui serait aussi efficace.

Voila tou ^^ sinon j'adore tes events xD... je sais qu'ecrire un tel texte est assez long (sauf si copier coller Twisted Evil ) mais GG...
J'espere qu'on pourra les voirs prochainement sur midgard et je vote pour toi si tu ve etre animateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
StorKey

StorKey


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Près à te owned avec la batte de Ness :p
Humeur : Bonne °°
Date d'inscription : 29/04/2008

Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me EmptyMer 18 Juin - 23:06

Kotomi-Ishinose a écrit:
"Special : Quand le jour de noel arrivera Love in darkness offrira un ptit cadeaux a tout ceux qui sont resté parmis nous ^^ et bien sur pendant les vacances ont va implanté un NPC ou vous acheterez un santa hat et un santa bag pour faire noel en vrai."

stoi love-in-darkness ou bien tu la pris sur un autre server x) 'je sort' =>[·]
Rolling Eyes

Je pense l'avoir précisé ...

Love in Darkness était un serveur ou j'était GM évent et sa c'est mes event qui était sur Love in Darkness écrit par moi , imaginé par moi. Ce serveur est finis maintenant

désolé du remontage mais c'est pour ma défense x)

Y a des choses ou j'ai oublié d'enlevé silent

EDIT : donc oui casse toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-mugen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Liste d'event by me Empty
MessageSujet: Re: Liste d'event by me   Liste d'event by me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'event by me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Element Online :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser