Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akio !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio

Akio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Akio ! Empty
MessageSujet: Akio !   Akio ! EmptyLun 16 Juin - 20:35

Hellow !


Tout d'abord, je vous previens d'avanc que j'ai toujours était nul question de me présenter ^^'

  • Bon aller c'est parti: alors je m'apelle Thomas , je suis agé de 18 ans (ouf enfin l'age bete de passé Very Happy ) et puis je viens de la région Centre plus précisement d'Orléans. Je passerai ce que j'aime ou pas tant les listes sont longues mais bon sa on s'en fiche comme toute ma présentation je pense LooL


  • En ce qui concerne Ro j'y ai joué 2 ans puis après avoir arreté un ans je m'y suis relancé (malgrès quelque étude compliqué Razz ). Sinon j'essai de faire de mon mieux ig meme si parfois je suis carrement pas à la hauteur. Je joue à Ro pour tout simplement m'amuser et passer le temps ^^ .

    Mise à part ça , euh.... Vous me trouverer ig sous le nom de : Petitom,Naoki,Aiko et (biensur) Akio.
    Bon ba je crois que sa sera tous. Bon sinon pour plus ample connaisance on vera sa ig Very Happy


Ps : A si j'ai oublié mais je suis un grand flémard et vous pouvez pas savoir comment sa ma fais chier de faire cette présentation Mdrr
Aussi désolé si ça fais chier quelqu'un pour les couleurs mais j'aime bien quand c'est coloré, c'est joli °° lol

Bon jeux à tous, Akio
Revenir en haut Aller en bas
siisproject

siisproject


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/06/2008

Akio ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Akio ! EmptyMar 17 Juin - 15:06

Lol t'aurai pu colorer plus que sa! ^_^
En tout cas bienvenue a toi petitTom meme si sa fait un ti moment que tu est la =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Communauté :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser