voila j'ai eu une petite idée...
ça serait pas mal d'inventer un npc qui nous teleporterai dans une petite salle ou un (ou des) mob(s) nous attendrai et ou il faudrait les tuer pour passer au niveau suivant.
A chaque salle terminée, un npc placé dans la piece nous téléporterai dans un niveau suivant ou la difficulté augmente.
Le but étant d'aller le plus loin possible (donc niveaux illimités et mobs custom sa serait pas mal^^) sachant qu'il est impossible de se heal x).
On pourrait aussi mettre une récompense en jeux tous les 10 lvl passés...
Attention evitez les mobs surpuissant au début des lvl par exemple valkyrie ou des mobs pas assez forts genre poring xD. mettre par contre une tonne de deviling etc... pour les premiers lvl serait pas mal.
Le nombre de salles plus yen a et mieux c'est. ce serait pas mal d'avoir 30 a 50 salles. la, la difficulté se ferait ressentir au fil des combats.
Le boss final pourrait etre un GM ou un clone de GM je pense que sa motiverai du monde^^.
et si la difficulté est extremement élevée (ce que jespere) dans ce cas GG au gagnant et j'espere que chaque
personne qui réussit aura un beau cadeau?