Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Down

Aller en bas 
+2
Dgen
Unknown
6 participants
AuteurMessage
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

Down Empty
MessageSujet: Down   Down EmptyJeu 26 Juin - 12:24

Une erreur inconnue s'est produite lors du passage de la svn 9909 à la plus récente 12K+ .
Pour des raisons de sécurité le serveur restera down jusqu'à découverte de la cause de cette erreur. En espérant que ses effets ne soient pas plus dérangeant que ça, je vous dis à très vite, le staff de Element-Online est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyDim 29 Juin - 18:17

Bien, je vous tiens, vite fait bien fait, au courant de ce down prolongé:

-Le BUT : Le passage de la SVN 9909 à la SVN 12893
-SIGNIFICATION : En gros, La SVN actuelle date d'il y a plus de 2ans, celle convoitée d'il y a 1mois.
-INTÉRÊT : -> Passage de l'épisode actuelle, à Satan Morroc ( Donc nouveaux donjons (4), nouveaux mobs (une centaine), nouveaux npc )
-> Compréhension d'un panel de langage C plus complet ( Ce qui me permettra d'utiliser tout mes scripts, et d'en créer de façon naturelle, ayant l'habitude du SVN récent et non pas des contraintes de l'ancien )
-> Bonus : Pour résumer avec cet update, certains bug que je n'ai pas pu réparer le seront, entre autre bacsojin , woe, ....


-LE PROBLEME : - Le passage en lui même du 9909 au 12983 a été une réussite ce matin, mais notre data base n'est pas à jour, le problème est donc le suivant, notre nouveau système réclame des ressources (map, mobs,...) que notre data actuelle ne possède pas.

- De plus le passage à la version inférieure ( retour aux paramètres de ce matin ) nous sont refusés, et là il faut le dire nous ne trouvons pas pourquoi !

ET DONC : Les conséquences sont les suivantes : Nous ne pouvons donner de date précise (heure/jour) de réouverture du serveur. Nous n'avons plus le choix maintenant soit nous trouvons la cause, et nous passeront à la version 12893 dans quelle cas tout est super, un réel gain pour le serveur.
Soit nous ne trouvons pas, et nous lanceront alors des recherches pour revenir en arrière.

EN CONCLUSION : Rien de catastrophique, certes cela aurait pu mieux se passer mais la finalité est la même, c'est même à la limite plus motivant pour nous de trouver la solution !
Je ne m'inquiètes pas dans la mesure où vous savez que nous faisons notre possible (je ne suis pas de maintenance serveur ... je plonge un peu dans l'inconnu mais j'ai déjà demandé de l'aide a mon staff (serveur world) et j'espère obtenir très vite un coup de main ^^ ). De plus je connais une grand partie d'entre vous, et je sais que vous saurrez vite oublier ce léger incident. Ce passage est nécessaire ! Pour attirer du monde il faut un serveur disposant d'une WoE et de scripts solides, que je ne peux qu'apporter avec cette update.


Voilà je pense que vous en savez assez, n'oubliez pas que le jeu en vos la chandelle ^^ Nous n'aurions pas pris ces risques sinon. Sur ce je me replonge dedans, bonne soirée <3

Ps : J'ai bien sur mis toutes vos données en sureté pas de problème de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyLun 30 Juin - 12:59

>> Arrow ACTUALITE

J'ai décidé de repartir de zéro, tout supprimer (sauf vos données personnelles) et tout refaire, c'est du boulot, mais je le ferrai pour vous permettre de venir à nouveau vous amuser sur votre serveur préféré ! Pendant que je sue à la tâche et que votre cher admin subit les dures lois de l'oral de français (bonne chance Element ) , je vous propose de vous divertir sur ce petit jeu très simpa, et d'essayer d'arriver plus loin que mon record (knight level 151 <3 )

http://ragnarok.wilfritz.com/ <<<<<< Have Fun et à très vite, on pense à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgen

Dgen


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyLun 30 Juin - 14:38

bon courage ^^
mais perso j'ai trouvé mon occupation éè
Go mumuse là dessus xD
http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-cannon.html
Revenir en haut Aller en bas
pikserge

pikserge


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2008

Down Empty
MessageSujet: down   Down EmptyLun 30 Juin - 22:58

Unknown a écrit:
>> Arrow ACTUALITE
BS a toi unknown je te soyaitte bonne chance pour le boulot ke ca va te prendre Very Happy et ke elemen ( study ) puisse venir te donner un cout demain pour ke vous sachiez ouvrire le jeux le + vite. Les king aller je vous dit la bonne soirée Rolling Eyes afro lol!
J'ai décidé de repartir de zéro, tout supprimer (sauf vos données personnelles) et tout refaire, c'est du boulot, mais je le ferrai pour vous permettre de venir à nouveau vous amuser sur votre serveur préféré ! Pendant que je sue à la tâche et que votre cher admin subit les dures lois de l'oral de français (bonne chance Element ) , je vous propose de vous divertir sur ce petit jeu très simpa, et d'essayer d'arriver plus loin que mon record (knight level 151 <3 )

http://ragnarok.wilfritz.com/ <<<<<< Have Fun et à très vite, on pense à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyLun 30 Juin - 23:44

Stop flood dans cette partie Merci ^^ au risque de suppression de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyMar 1 Juil - 15:33


Bonjour °°'

Si je ne poste pas Unk' va me taper >.< ( vui je suis menacée un Couteau sous la gorge ! Crying or Very sad )
Et comme il n'a pas le temps de passer par ici c'es moi qui apsse à la casserole.

C'est juste pour vous prévenir que le travaille à beaucoup avancé !
Unknown nous prévenait hier qu'il reprenait tout à zéro et ujourd'hui il ne lui manque presque rien pour finir, juste une dernière étape.

Il nous faut encore patienter un peu, même si cela fait déjà deux jours et que le temps vous semble long surtout si vous vous ennuyez. Néanmoins il existe plein de jeux flash qui peuvent faire passer le temps, vous pouvez égaleemnt sortir, regardez des films des mangas. Ou juste flooder le forum pour mon plus grand Malheur >_< (Quoique! Tant que ma Messagerie reste calme).

Mais pour les No Lifes qui n'ont rien à faire dehors (ou juste parce qu'il fait trop chaud) deux sites vous ont déjà été proposé pour passer le temps :

http://ragnarok.wilfritz.com
et http://www.koreus.com/jeu/ragdoll-cannon.html

Pour les adeptes de Jeux Flash vous avez Google et j'ai retrouvé ce site :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/

Sinon personnellement je m'occupe avec ceci : Online Video Adventure lorsqu'il y a des Down Very Happy (Et ça peu vous occuper pas mal de temps).

Vous serez tenu au Courrant de toutes les avancés, donc éviter d'envoyr des MP juste pour demander "Quand est-ce que ça ouvre?" Car je n'ai pas de date précise à vous offrir et j'en suis désolée. Unknown et Element passent déjà énormément de leur temps pour vous permettre de jouer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Support
Unknown


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Alsace
Humeur : Melancolique
Date d'inscription : 12/06/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyMar 1 Juil - 22:14

NEWS


_________________________________________________________________________________________________

Si tout se passe correctement, les quelques bugs restants à corriger devraient être résolus dans la soirée, ou demain. Cela annoncerait une réouverture en SVN mise à jour de Element Online dans les 3jours à venir <3 (vendredi ou samedi probablement pour être sur de tout récupérer Smile )

La journée de réouverture serra marquée par des EVENTS et par le retour de la WoE =)
Quelques autres petites choses sont prévues pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité !

Je vous souhaite une excellente soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyVen 4 Juil - 22:06


Je vous apporte vite fais quelques nouvelles sur le serveur.

Je m'excuse tout d'abord de ce qui va suivre, mais vous ne pourrez pas vous connecter ce soir pour jouer sur Element-Online. J'en suis profondément Désolée.

Il semblerait que Diviser la connexion s'est revelé etre un echec. Il n'est donc pas possible pour vous Chèrs Joueurs de vous connecter, même sur l'Ancienne Version.

Revenir en haut Aller en bas
Element
Admin
Element


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down EmptyVen 11 Juil - 19:30

Je suis navré de vous informé que le serveur n'est plus down cheers enfin grave a l'aide de ghota et de Unk nous allons avoir un bon serveur tout frai!

Voila "bon il y a encors des Bugs mais le plus important est fait! cheers cheers


Néanmoins, il srait gentil à vous de ne pas vous connecter pour le moment, puisqu'il subsiste quelque petit souci facil à régler mais qui doivent être régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://element-online-forum.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Serveur infos :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser