Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Cloaking en Pvp

Aller en bas 
+8
Sean
Weeky
Nounours
KawaiiPanda
Oxyde
DedeBaka
Melwën
0ups
12 participants

Autoriser le Cloak Attaque Cloak attaque
1-Oui
[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_lcap71%[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_rcap
 71% [ 17 ]
2-Non
[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_lcap21%[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_rcap
 21% [ 5 ]
3Je ne sais pas
[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_lcap8%[Sondage]Cloaking en Pvp Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
0ups

0ups


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyVen 27 Juin - 20:57

Bon voila je fais se sondage car beaucoup de gens sont pour donc le pratique et d'autres se plaint ceux qui pratique.
Certaines disent que c'est de Game Play pour d'autre de l'anti jeu.

Pour moi ca depend si c'est excessif.

Donc je voudrais savoir votre point de vue et si possible de vous justifier.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyVen 27 Juin - 21:05


Je suis pour. Déjà ceux qui s'en plaignent finissent souvent par le faire eux même par la suite (ne voyant pas de sanction).

Mais si nous devons commencer à instaurer une règle en FreeKill cela deviendra impossible. Il faudra que quelqu'un fasse le pion la bas, campe 24h/24 dans la salle pour vérifier cete règle...
On ne peut pas croire un joueur sur parole lorqu'il dit "Machin l'a fait!" car ça peut tout aussi bien être car ces deux personnes ne s'aiment pas.

Personnellement je suis contre.
Si vous instaurer cette règle, je n'irai pas m'amuser à passer mes journées à surveiller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyVen 27 Juin - 21:40

Je suis pour également et entièrement d'accord avec toi Melwii ( tu me permet de t'appeler come ça Oo )
Le Cloak.Attak.Cloak est un style de combat tout comme les Gunz qui enchaînent les Desperados quand ils affrontent une classe de corps-à-corps ...

Donc à 100% pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyVen 27 Juin - 21:55

moi j'ai pas d'avis particulier dessus... j'use cette technique pour 2 points essentiels :
-si je le fais pas on me descend comme un pigeon pendant que les autres le font
-il ya des sin x qui arrivent qui sonic et qui back slide donc si je cloak pas je me fais descendre aussi sans paler du fait qu'on pourrait également juger sonic+back slide comme de l'anti-jeu...

m'enfin je m'en plains pas trop parce que sans sa ils seraient trop facile a tuer
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiPanda

KawaiiPanda


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : un monde de merde !
Humeur : Desespoir !
Date d'inscription : 30/05/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyVen 27 Juin - 22:26

sérieux c'est juste un jeux ne vous prenez pas le CHOU pour rien !
en plus a chaque classe sa technique, et ses petites astuce, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un tel sondage qui ne feras qu'augmenter la tension entre les gens qui vont surement pas être du même avis,ce ci dis toute ces technique fond parti du jeux (ragnarock), donc au lieu de vous plaindre arrête juste de jouer a ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Vole avec son oiseau étincelant
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptySam 28 Juin - 0:04

Bah oué c'est juste une technique. même si elle déplait, c'est à toi de trouver un moyen de contrer.
Puis c'est une façon aussi de battre certaines personne plus forts même si c'est un peu pour certains du 'cheat'.
Chacun sa façon de se battre. Si vous êtes pas content changer d'adversaire ou cogiter dans votre tête pour trouver un moyen de contrer cette technique. Au pire faite les même chose xD quoi.

Voila bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Weeky

Weeky


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 21/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptySam 28 Juin - 2:06

Je suis pour aussi cependant ....Le fameux Back Sliding => ATTK=> Back Sliding . Ca c'est de l'anti jeu a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptySam 28 Juin - 10:16

Weeky a écrit:
Je suis pour aussi cependant ....Le fameux Back Sliding => ATK=> Back Sliding . Ca c'est de l'anti jeu a mon gout


Pour le momet vous nous dîtes que cette technique est de l'anti jeu, et quand il y ura des stalkeur partout vous aller dire la même chose de leurs Full Strip. Vous trouverez toujours un Skill dans une classe qui vous déplait.
Pour le Strip vous avez la Full Chemical Protection.

Et bien pour le Cloak, si vous êtes plus nombreux à ne pas l'utiliser, suffit de tous faire un Ruwach ou Sight >_<
Ou de trouver quelque chose pour le contre comme l'a dit Nounours ( I love you )

Et puis de toute façon tout le monde fini par l'utiliser alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 14:17

C'est juste que Back Sliding => ATK => Back Sliding ou Cloak =>ATK , ça s'appelle du game play , ces skills ne sont pas là par hasard.
Puis les joueurs s'en plaignent car ils perdent face à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 15:07

c'est vrai... toujours est-il que si on veut attaquer on attaque et on reste sur le champ de bataille plutot que se tirer loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Weeky

Weeky


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 21/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 22:47

Je suis daccord d'un coté cepandant , que veux tu faire face au Back => ATTK=>Back ? Close confine ok ....Mais encore .....?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 23:40

Bah Horong Card , Sonic Card Et changer de style d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 23:49

-_-' je vais vous décourager mais j'ai déja tout tenté pour avoir été le premier a subir cette attaque...
- si on fait sight, on peut plus cloak donc on se fait descendre a distance par sbk...
- sonic card ne fonctionne pas bien et toute facon sa nous aiderai pas a rattraper un back sliding...
- meme avec un desperado a 600 k qui frappe également tres vite je peine a les toucher...

si vous avez une solution je suis toute ouïe mais sachez que c'est vraiment pas facile de trouver une parade a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 29 Juin - 23:58

Bah après c'est une question de game play et stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyLun 30 Juin - 1:35

le stuff n'y change rien puisque évidament on se prend 200 k de sonic blow et meme si on a double thara frog on se prend encore au moin 100k et sa réduit en plus notre force d'attaque. (sachez que je suis gun et que évidament je ne porte pas de bouclier)
c'est carrément impossible de lutter contre sa >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : ToUlOuSe la ville rozz :o et devant mon pc ;D
Humeur : no stresss*o*
Date d'inscription : 07/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyLun 30 Juin - 4:00

Deja bonjour =D moi je play sb back cloak (la totale! :p ) bah quand j'ai une autre classe que sinX je fait avec je ve dire les skill existent donc ils sont fait pour etre utilisés enfin ché pas je trouve sa "normal"
voila mon avis bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryce006

tryce006


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 114
Localisation : euh un peux par la...
Humeur : Manger Qqu GRR(manque de ro)
Date d'inscription : 01/07/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyLun 30 Juin - 21:13

Il y a de nombreuses façons de contrer cloak, je ne vois pas l'intérêt de l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Conard.com
Nabeste

Nabeste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: ^^   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 1:28

Je suis dzl pour se qui sont contre cloaking ou back mé c un skill commes les autre
vous pouvé vous en servire aussi Assasin Cross Card Donc jesui dzl
Jai voté que on na le droit
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 13:11

un vote doit rester secret. de plus meme si ce sont des skills comme les autres par exemple on va rager si je disarm et qu'ensuite je tue. je ne rage pas quand vous faite du back sliding et que vous attaquer je reviens juste en ayant envie de vous shooter et sa s'arrete la. mais jamais je n'ai utilisé disarm contre quelqu'un qui me sortait un coup pareille donc vous pourriez faire un petit peu d'effor u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: ViVe Cloaking xD   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 16:41

Oxyde Sonic Blow &&. Cloaking Tu pe les utilisé xD Soniw Blow Avec Ring Of Flame Lord et Ring Of Resonance (2 Accesoire Pour faire all skill par exemple Soniw Blow , Azura, Bowling Bash ... ect).

Et se qui est cloaking Assassin Cross Card Vous sufi xD

Ou tous cours faite vous un Assassin Cross xD

Moi perso je play Cloaking et Bash ^^ Ou a la rache.
Et Back Sliding Javou c de l'anti jeux il on fai combo Cloaking et Back Sliding
Mais Back Sliding En Woe Interdi On pe pa utilisé se skill

Mais Bon Comme dit Sean c une question de Stuff avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 18:50

-_- le stuff n'y change rien surtout pour moi car :
- ils veulent réduire la force des guns
- ils me tapent des dégats aussi démesuré que les miens (200 k le hit du sonic blow)
- en utilisant back sliding ils m'empechent de les toucher
- ils veulent également que j'arrete de cloak alors qu'ils l'utilisent autant que moi
- si j'arretait de cloak je serais descendu comme un pigeon
- je possede des hp deux fois moin grand qu'eux
- si je disarm sa va rager et ils vont demander le retrait de cette technique ou encore la thor card reglera le probleme avec les nephystis au nombre de 3-4 sur le server.

pour toutes ces raisons, le stuff n'y changera rien meme si c'était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : J\\\'vez pas le dire chuis recherché --\\\'
Humeur : Cavaleuse...
Date d'inscription : 01/07/2008

[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 19:20

J'ai voter Oui, car c'est un Game Play comme les autres, c'est comme pour les Classe Int qui cour pour se mettre à distance et attaquer ou les Ws qui Cloack ossi, sa reste la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re (Sondage)   [Sondage]Cloaking en Pvp EmptyDim 6 Juil - 21:39

Oxyde moi perso jutilise back sliding contre gun sinon contre autre classe je cloaking et jatak
Bah jpe te dire que c une question de stuf si ton stuf suks ou t stat normale que tu te mange 200k
et back sliding tu pe l'utilisé avec all classe cloaking aussi
Back Sliding ya des wing qui fon le skill regarde allo pass tu vera wing noir et rouge all stat+ 20 et skil Back Sliding.
Et pour cloaking sin x card sufie
Tous dépent de ton stuf et de se des autres.
Oui Oui Oui a Cloaking xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Cloaking en Pvp Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Cloaking en Pvp   [Sondage]Cloaking en Pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Cloaking en Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Communauté :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser