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 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance

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Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance Empty
MessageSujet: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyJeu 3 Juil - 22:21

[P].R.O.J.E.T BioLab.
___________________________________________

INDEX :
: XEDNI


Etape Une : L'entrée du Donjon // Etape Deux : L'arrivée dans le Niveau Un // Etape Trois : L'arrivée dans le niveau Deux
Etape Quatre : L'arrivée dans le niveau Trois
Etape Cinq : La Quête d'accès Rapide au niveau Trois // Etape Six : La Quête d'accès au niveau Quatre // Etape Sept : L'arrivée dans le niveau Quatre
Etape Huit : La Quête d'accès au niveau Cinq // Etape Neuf : L'arrivée dans le niveau Cinq // Etape Dix : La Quête d'accès au niveau Six
Etape Onze : Le niveau 6 : Source du Mal
Etape Douze : L'accès Secret au niveau Gaiden // Etape Treize : La Rencontre avec le Boss Ultime : Quête d'accès au MvP Suprème



[ E ] T A P E UNE : La Quête d'accès au Donjon :


Citation :
Allez à Lightalzen muni de vos 10Gold Coins puis parlez au garde à droite de la ville.
Si vous continuer à lui parler répétitivement, il finira par regarder ailleurs et vous pourrez passer derrière lui.

Si la ville est envahie par des Gangster, vous allez devoir les tuer jusqu'à ce que le niveau de sécurité descendre.
Sans ça, le garde ne vous laissera jamais passer.

Une fois de l'autre côté, allez vers la droite et montez la petite pente.

Descendez ensuite vers le sud pour trouver un garde, parlez-lui.
Parlez-lui encore et encore jusqu'à ce qu'il vous accepte de vous aider contre la modique somme de 71381305294921000z.

Finalement, après avoir compris que vous ne disposez pas d'une telle somme, il revient sur son prix et vous demande 10Gold Coins.

Bien entendu il serait stupide de refuser ! Empressez-vous d'accepter cette offre en choisissant la première réponse.

Reparlez-lui et choisissez la seconde réponse pour lui donner vos items.

Lorsque vous êtes prêt, choisissez la seconde réponse.

Vous êtes alors téléporté vers une pièce carrée avec 4 warps de chaque côté.
Par défaut, vous apparaissez face au warp Nord (haut gauche), le warp Est est donc en haut à droite de votre écran, le warp Sud est en bas à droite de votre écran et le warp Ouest est en bas à gauche de votre écran.
Sachant cela, il sera plus ou moins facile de trouver le chemin qui mène à l'arrivée.
Tout d'abord, commencez par écrire /where dans la fenêtre de chat afin de connaître votre position exacte.

Il va falloir maintenant choisir un chemin bien précis.
Il faut bien comprendre que :
Nord = Warp haut gauche
Est = Warp haut droit
Sud = Warp bas droit
Ouest = Warp bas gauche
Maintenant suivez mes indications :

Si vous êtes apparu à 67,193 suivez ce chemin :
Nord - Est - Ouest - Nord - Ouest

Si vous êtes apparu à 66,136 suivez ce chemin :
Est - Nord - Sud - Sud - Ouest

Si vous êtes apparu à 67,74 suivez ce chemin :
Sud - Est - Ouest - Sud - Ouest

Si vous avez passé un warp au hasard ou que vous vous êtes perdu, faites un /where à chaque fois que vous prenez un warp.
Si par chance vous tombez sur les coordonnées 123,18 il vous suffit de prendre le warp à l'Ouest. Sachez que si vous vous déconnectez, vous vous retrouverez hors du labyrinthe, ce qui peut vous permettre de recommencer en cas de besoin.

Si tout s'est bien passé, vous devriez à présent vous trouver dans une nouvelle pièce.

Il va falloir être maintenant très attentif.
Approchez-vous du lit et passez votre souris dessus, votre curseur change de forme.
Cette salle comprend de nombreux éléments cliquable.
Cliquez donc sur le lit, nommé "Bed", puis choisissez "Sous le lit".
Vous trouvez alors un Short Stick.

Allez maintenant devant le bureau et cliquez sur "Desk" se trouvant sur le bureau juste en face de la chaise.
Choisissez ensuite "Sous le bureau".
Vous trouverez un nouveau Short Stick qui se transformera en Long Stick.

Retournez maintenant devant le lit, cliquez sur "Bed" puis choisissez "Sous le lit", un champ de texte apparait.
Ecrivez Long Stick puis validez, vous trouvez un Cube.

Allez maintenant dans le coin inférieur de la salle puis cliquez sur le verre rouge nommé "Goblet".
Choisissez d'examiner le gobelet pour trouver une Rusty Key.

Revenez maintenant près du bureau et passez votre souris sur les bouteilles se trouvant sur le mur juste au dessus pour trouver "Chemicals".
Cliquez dessus puis écrivez Rusty Key.
Vous obtenez maintenant une Green Key.

Allez près de la porte d'entrée et cliquez sur l'armoire juste à côté nommée "Cabinet".
Ecrivez maintenant Green Key pour obtenir un Polygon.

Près du bureau, vous trouverez des feuilles sur le sol nommées "Bundle of Files", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour fouiller dans les dossiers.
Vous y trouverez une Red Key.

Juste à gauche du lit se trouve un meuble avec deux chandeliers, cliquez juste en dessous de celui de gauche vous y trouverez le "Drawer".
A l'intérieur vous trouvez le Jackknife.

Au dessus du bureau, vous voyez une sorte de carte sur le mur nommée "Picture", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour regarder derrière.
Dans le champ de texte, écrivez Jackknife.
Une série de chiffres apparaît, normalement 3 6 4 1 2 8 7 1 5 (Pas toujours le cas), notez-le ou souvenez-vous en.

Juste à droite de la porte d'entrée se trouve une malle ouverte nommée "Chest", cliquez dessus.
Choisissez la première réponse pour prendre la Axe

En face de la porte d'entrée se trouve un tonneau nommé "Barrel" adossé à une bibliothèque, cliquez dessus.
Ecrivez Axe pour casser le couvercle.

Cliquez encore une fois sur le "Barrel".
Il vous demande alors d'entrer un chiffre, il va maintenant falloir entrer les chiffres de tout à l'heure un par un.
Ecrivez donc 3, puis validez.
Ecrivez 6, puis validez.
Ecrivez 4, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 2, puis validez.
Ecrivez 8, puis validez.
Ecrivez 7, puis validez.
Ecrivez 1, puis validez.
Ecrivez 5, puis validez.
Vous obtenez alors une Yellow Key.

A droite du bureau vous pouvez voir une machine rouillée jaune nommée "Power Generator", cliquez dessus.
Ecrivez Yellow Key pour éteindre une lampe nommée "Status Ligh" un peu plus loin.

Cette lampe se trouve au dessus du "Drawer" sur lequel vous avez cliqué tout à l'heure, à côté du lit, cliquez dessus.
Choisissez le second choix pour briser l'ampoule et obtenir une Black Key.

Juste à gauche de la grosse machine rouillée se trouve un gros tube nommé "Experiment Tube", cliquez dessus.
Ecrivez Black Key pour obtenir un Oval.

Maintenant, allez près du lit et cliquez sur la boîte à ses pieds nommée "Box".
La boîte a apparemment trois trous de forme différentes.
Ca tombe bien vous devriez avoir de quoi les remplir.
Choisissez le premier choix (Oval), un champ de texte apparait.
Ecrivez Oval pour y insérer l'objet en votre possession.

Choisissez ensuite le second choix (Cube) et écrivez Cube dans le champ de texte.

Pour finir, choisissez le dernier choix (Polygon) et écrivez Polygon dans le champ de texte.

Vous avez alors le choix d'ouvrir la boîte ou pas. Bien entendu il faut l'ouvrir, choisissez donc la seconde réponse pour enfin obtenir votre Laboratory Permit.
Celui-ci vous permettra d'accéder au donjon Bio Lab niveau 1.

Mais il faut tout d'abord songer à quitter cette pièce.
Retournez devant le gros tube nommé "Experiment Tube" et cliquez dessus.
Ecrivez Laboratory Permit, un escalier apparait.
Choisissez la première réponse pour y descendre.

Vous vous retrouvez alors dans une sorte d'immense conduit d'évacuation.
Marchez jusqu'au bout pour en sortir.

Une fois sorti, vous vous retrouvez du côté taudis, près des tuyaux.
Vous pouvez désormais accéder à Bio Lab grâce à votre laisser-passer.
Pour cela, cliquez sur les tuyaux contre le mur et choisissez la première réponse.

Une fois à l'intérieur, marchez jusqu'à la sortie du tuyau.

Et enfin, vous voici dans le donjon Bio Lab ! Félicitation ! La première étape de ce périple est passée =) C'est parti pour la suite du Guide.

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Dernière édition par Unknown le Ven 4 Juil - 12:04, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 11:55

[ E ] T A P E DEUX : l'arrivée au niveau un (lhz_dun01)

Marchez à l'intérieur du conduit jusqu'à atteindre un point de warp. Vous voici arrivé dans le 1er étage du laboratoire.
Rien de bien méchant dans ce niveau ! Les mobs caractéristiques possèdent entre 10Millions et 15Millions de Points de Vie, il ne font pas très mal.
On retrouve sur cette map les mobs suivants (entre parenthèses le nombre de mob / la durée entre le nouveau respawn )


Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1681 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1682 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1613 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1627

Metaling (50)
Anopheles (70)
Ygnizem / Egnigem Cenia (1)
Ygnizem / Egnigem Cenia (6 / 13~15 min)
Ygnizem / Egnigem Cenia (1 / 5~10 min)
Whikebain / Wickebine Tres (1)
Whikebain / Wickebine Tres (6 / 13~15 min)
Whikebain / Wickebine Tres (4 / 5~10 min)
Armaia / Armeyer Dinze (1)
Armaia / Armeyer Dinze (7 / 13~15 min)
Erend / Errende Ebecee (1)
Erend / Errende Ebecee (12 / 13~15 min)
Kavac / Kavach Icarus (1)
Kavac / Kavach Icarus (5 / 5~10 min)
Kavac / Kavach Icarus (7 / 13~15 min)
Rawrel / Laurell Weinder (1)
Rawrel / Laurell Weinder (9 / 5~10 min)
Rawrel / Laurell Weinder (1 / 13~15 min)
Gemini-S58 (1 / 90~120 min)
Removal / Remover (100)

Seuls les Doppelgangers (Rawrel/Kavac/Armaia/Ygnizem/Whikebain/Erend) ont vus leur stats augmenter (HP/ATK/MATK)
Les cards sont inchangées pour ce niveau.
Les drops sont quasiment inchangés aussi.

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Dernière édition par Unknown le Ven 4 Juil - 15:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 13:49

[ E ] T A P E TROIS : L'arrivée dans le niveau deux (lhz_dun02)

Prenez au choix l'un des différents points de warp du niveau 1. Vous arrivez ainsi dans le second niveau du laboratoire de somatologie.
Ce niveau n'apporte pas de réelle nouveauté par rapport au niveau 1, les mobs y sont les mêmes (mis à part l'arrivée d'un eremess insignifiant et d'un MvP peu redoutable) dans des proportions différentes. Le but est simplement de rejoindre le centre de la map.



Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1652 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1653 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1654 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1655 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1656 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1657


Eremes / Eremes Guile (1 / 2~3 min) // (Seul mob innovant, cela dit, la map est grande, et le croiser relève du miracle, pas d'inquiétude donc.)
Ygnizem / Egnigem Cenia (26)
Ygnizem / Egnigem Cenia (14 / 1~2 min)
Ygnizem / Egnigem Cenia (10 / 3~5 min)
Whikebain / Wickebine Tres (26)
Whikebain / Wickebine Tres (14 / 1~2 min)
Whikebain / Wickebine Tres (10 / 3~5 min)
Armaia / Armeyer Dinze (26)
Armaia / Armeyer Dinze (14 / 1~2 min)
Armaia / Armeyer Dinze (10 / 3~5 min)
Erend / Errende Ebecee (26)
Erend / Errende Ebecee (14 / 1~2 min)
Erend / Errende Ebecee (10 / 3~5 min)
Kavac / Kavach Icarus (26)
Kavac / Kavach Icarus (14 / 1~2 min)
Kavac / Kavach Icarus (10 / 3~5 min)
Rawrel / Laurell Weinder (26)
Rawrel / Laurell Weinder (14 / 1~2 min)
Rawrel / Laurell Weinder (10 / 3~5 min)
Ygnizem / Egnigem Cenia[MVP] (1 / 90~120 min) ( Hp fortements augmentés, rien de plus à dire de ce MvP faible)
Gemini-S58 (10 / 3~90 min)
Removal / Remover (20 / 3~5 min)

Ce niveau étant rempli de beaucoup de Doppelgangers profitez en pour récupérer un maximum de Handcuffs nécessaires pour une quête ultérieure.


Seuls les Doppelgangers (Rawrel/Kavac/Armaia/Ygnizem/Whikebain/Erend) ont vus leur stats augmenter (HP/ATK/MATK)
Les cards sont inchangées pour ce niveau.
Les drops sont quasiment inchangés aussi.

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Dernière édition par Unknown le Ven 4 Juil - 15:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 14:08

[ E ] T A P E QUATRE : L'arrivée dans le niveau trois (lhz_dun03)

Une fois le centre du niveau 2 atteint, vous rencontrerez un esprit bien particulier ainsi qu'un warp. Libre à vous de rentrer dans le warp mais sachez que ce warp est un petit peu fourbe. En effet la descente par ce warp peu vous envoyer à plusieurs endroits Sad

-Soit vous serrez warpé au niveau 3, votre descente sera donc tout ce qu'il y a de plus banale (50% de chance)

-Mais ce donjon est loin d'être banal et le maitre du lieu à apporter un léger changement dans le conduit menant du niveau 2 au niveau 3 !
Vous risquez donc aussi d'être warpé : - A l'entrée du niveau 2 (30%) - A l'entrée du niveau 1(tuyau) (10%) - Dans la magnifique citée de Lightalzen (5%) - Dans la dimension parallèle du Gaiden (5%).

Que de réjouissances me direz vous ! Mais comment faire si je suis un gros poisseux qui arrive sans cesse à Lightalzen malgré le faible pourcentage de chance d'y arriver ? REPONSE : Rappelez vous la présence de ce gentil esprit près du warp, il n'est pas que là pour décorer ! Il est en besoin d'argent =/ Et contre la modique somme de 2Gold Coins il vous permettra d'arriver sans soucis au niveau 3.

Une fois arrivé dans ce magnifique niveau du laboratoire caché, il va falloir s'organiser ! Le maître des lieux, créateur de ces monstres génétiques: clones des plus grands guerriers d'antan sur cette terre; à décidé de leur apporter une légère modification ! Vous retrouverez donc dans ce niveau :



Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1647 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1646 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1648 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1649 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1650 Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance 1651


Seyren / Seyren Windsor (14 / 2~3 min)
Seyren / Seyren Windsor (14 / 1~2 min)
Seyren / Seyren Windsor (7 / 3 min)
Seyren / Seyren Windsor (1 / 9~10 min)
Seyren / Seyren Windsor (6 / 2~5 min)
Eremes / Eremes Guile (21 / 2~3 min)
Eremes / Eremes Guile (7 / 1~2 min)
Eremes / Eremes Guile (7 / 3 min)
Eremes / Eremes Guile (1 / 8~9 min)
Eremes / Eremes Guile (6 / 2~5 min)
Harword / Howard Alt-Eisen (14 / 2~3 min)
Harword / Howard Alt-Eisen (14 / 1~2 min)
Harword / Howard Alt-Eisen (7 / 3 min)
Harword / Howard Alt-Eisen (1 / 9~10 min)
Harword / Howard Alt-Eisen (6 / 2~5 min)
Magaleta / Margaretha Sorin (24 / 2~3 min)
Magaleta / Margaretha Sorin (4 / 1~2 min)
Magaleta / Margaretha Sorin (7 / 3 min)
Magaleta / Margaretha Sorin (1 / 8~9 min)
Magaleta / Margaretha Sorin (6 / 2~5 min)
Shecil / Cecil Damon (4 / 2~3 min)
Shecil / Cecil Damon (52 / 1~2 min)
Shecil / Cecil Damon (1 / 9~10 min)
Shecil / Cecil Damon (24)
Katrinn / Kathryne Keyron (4 / 2~3 min)
Katrinn / Kathryne Keyron (36 / 1~2 min)
Katrinn / Kathryne Keyron (1 / 8~9 min)
Katrinn / Kathryne Keyron (16)
Lord Knight Seyren (1 / 40~45 min)
Assassin Cross Eremes (1 / 39~43 min)
Whitesmith Harword / Whitesmith Howard (1 / 45~50 min)
High Priest Magaleta / High Priest Margaretha (1 / 50~55 min)
Sniper Shecil / Sniper Cecil (1 / 42~45 min)
High Wizard Katrinn / High Wizard Kathryne (1 / 41~43 min)
Lord Knight Seyren[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance
Assassin Cross Eremes[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance
Whitesmith Harword / Whitesmith Howard[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance
High Priest Magaleta / High Priest Margaretha[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance
Sniper Shecil / Sniper Cecil[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance
High Wizard Katrinn / High Wizard Kathryne[MVP] (1 / 120 min) 1/6 chance

Les Doppelgangers (Eremes / Harword / Shecil / Magaleta / Katrinn / Seyren) ont vus leur stats augmenter (HP/ATK/MATK) et leur pannel de skill se développer.
Les cards seront modifiées pour ce niveau (uniquement celles des mobs non-MvP )
Les drops seront modifés à terme pour ce niveau

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Dernière édition par Unknown le Ven 4 Juil - 15:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 14:20

[ E ] T A P E CINQ : La quête d'accès rapide à l'entrée du niveau trois

Vous vous dîtes que marcher depuis Lightalzen; attendre que le garde barrière vous laisse passer (Une quête nommée : Amitié permet d'éviter le garde barrière => Google ); entrer dans ce fichu conduit; passer au niveau 2; enfin arriver devant l'entrée du 3 mais devoir payer 2 pièces d'Or pour être sûre de pouvoir y accéder;........ est un long parcours ?
Les mobs de lhz_dun01 et lhz_dun02 ne vous intéressent plus ? Il y a une solution ! La quête du Grand Chercheur.

Résultat final de la quête ? Modification du Laboratory Permit (obtenu via la quête principale) en Laboratory Permit Plus. (Vous pensiez pouvoir esquiver la quête principale avec celle là ? Laissez moi rire, il n'en est rien !)
Effet ? Lorsque vous parlerez au Garde Barrière, il vous téléportera directement à l'entrée du niveau 3.
Où faire la quête ? Quelque part dans Lightalzen.
Comment la faire ? Je ne vais pas tout vous dire non plus, vous ferrez vous même votre guide une fois trouvée !

Je rajouterai des indices si il le faut plus tard dans cette section. Vous avez pour le moment au moins la connaissance qu'une telle quête existe !

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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 14:27

[ E ] T A P E SIX : La quête d'accès au niveau 4

Une quête plutôt longue si on ne sait pas ce qu'il faut en avance ! Si vous pensez à garder la liste d'item demandée, il n'y aura pas de problème.
Je suis sympa sur ce coup là : voici les items à conserver précieusement !

Il vous faudra : - Des Handcuffs - Des Emblems of Brave Warrior - Evil Horn/Smoking Pipe/Fang of Garm/Sphinx Hat - Des Bronzes coins - Des cards de Doom niveau 1 - Des Lunatics cards - De la viande - Des peluches - De la teinture

Pour plus de précision sur le nombre et le nom exacte, rendez vous au Nord (Tête du Singe) du niveau 3 (lhz_dun03)

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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyVen 4 Juil - 14:52

[ E ] T A P E SEPT : L'arrivée dans le niveau quatre (lhz_dun04)

Vous voici dans la nouvelle partie du donjon, découverte il y a très peu de temps, on dit qu'elle conserve des monstres à la puissance inimaginable ! On pensait jusque là que seul 12 héros de l'ancien temps avaient été conservés et clonés, nous nous trompions !

Ce niveau se révèle fichtrement difficile ... le travail en équipe est recommandé ! Il ne semble toute fois pas encore obligatoire. Certains monstres craignent la magie d'autres le Corps à Corps. Leur Points de vie dépassent ceux des autres niveaux, et leur puissance aussi. Attention au MvP du niveau qui risque de vous prendre comme proie éternelle.

Les monstres présents dans ce niveau sont :

** ** ** ** ** ** ** ** **

Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance Aaor6

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Ryu/ Ryu Uchiho (57)
Rongshen/ Rangshan Eol (54)
Geraldin/ Geraldine Ducour (60)
Ayane/ Ayame Kira (54)
Sun/ Son Killifudo (50)
Sollen/ Sollens Brigde (70) [ NEW ]
Emperor Killifudo (1/15min) [ NEW ]

_____________________

Drops inédits !!!

Des cards forgées par ses légendes aux effets tout aussi redoutables que leur créateur.

> Max HP +7% sur accessoire
> Autocast Desperado sur accessoire
> Bonus Matk de 10% sur arme
> Possibilité d'utiliser le skill Ruwach sur accessoire
> Skill critical explosion
> Skill body relocation
> MVP card incroyable : Atk +50% et Hit +50 sur arme

_______

Les drop rates sont faibles, et les monstres puissants, ces cartes enviées vont sans doute attirer les plus grands chasseurs de Rune Midgard. En ferrez vous parti ? Ou peut-être que l'atmosphère malsaine qui règne dans ce lieu saura vous repousser ...

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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyMer 23 Juil - 11:19

[ E ] T A P E HUIT : La quête d'accès au niveau 5

La quête d'accès au niveau suivant est plutôt simple.

Rendez vous au niveau 4, en bas à droite de la map, la ou un " X " sépare un bassin carré d'eau tourmentée. Un npc est présent, il va vous parler de tout et de rien jusqu'au moment où il vous jette un code en vrac. Cet homme devenu un peu maboule, ne sait plus ce qu'il fait. Notez bien le code qu'il va vous donner ! Dans le bon ordre. Puis rendez vous à Lutie. Derrière le grand sapin se trouve un jeune enfant qui désire jouer au bambino-lotto. Il vous demande quels chiffres mettre. Séparez le code obtenu en petit paquet de 2 et donnez lui les 6 paquets ainsi obtenus. Patientez un peu... Il vous annonce qu'il a gagné avec ces chiffres. L'enfant vous remerciera en vous donnant cet objet "d'adulte" qu'il a trouvé sur son chemin. Vous obtenez la clé secrète de lightalzen lvl 5. Vous n'avez plus qu'à vous rendre en bas à droite de lhz_dun04 où un homme vous attend.

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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance EmptyMer 23 Juil - 11:31

[ E ] T A P E NEUF : L'arrivée au niveau 5.

La map particulière de ce donjon rend certaines zones invisibles à cause des jeux de lumière. Cependant, en regardant la mini map il n'y aura aucun problème. (Profitez-en, les levels 6,7 et gaiden se font à l'aveugle (pas de mini-map) ).
Les mobs y sont bien moins nombreux ! Mais bien plus dangereux. C'est ici que commence réellement les galèrent, alors prévoyez un bon stuff et une bonne équipe si vous ne voulez pas mourir toutes les 2minutes.

On retrouve dans ce niveau :

Gwen/ Gwen Tremor (27)
Law/ Law Wong(24)
Nelly/ Nolly Keith (30)
Zoe/ Sowee Van Hell (24)
Amy/ Amy Charm(20)
Pezoo/ Peso Loo(20)
? / ?(5)

Ainsi qu'un mvp aléatoire (comme celui de lhz_dun03)
Pouvant être dirigé par la Prof, le Champion, la Biochimiste, La Stalker, Le Clown, Le Paladin.

La puissance des monstres dépassent l'entendement, n'espérez pas vous faire le mvp en solo.

L'intérêt du niveau ? Des drops phénoménaux dans une atmosphère trépidante.

Passant des cards des mobs non-MvP fournissant les meilleurs skill de la classe, aux cards surpuissantes des MvP, et aux armes et équipements inédits, vous ne vous ennuierez pas dans ce niveau.
Le système drop Mvp/Non-MvP est particulier, comme vous pourrez en juger sur place.


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MessageSujet: Re: Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance   Lightalzen Dungeon : Projet Renaissance Empty

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