Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde Basilisk

Aller en bas 
AuteurMessage
hittokiri

hittokiri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation de la guilde Basilisk Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Basilisk   Présentation de la guilde Basilisk EmptyLun 5 Mai - 4:21

Bon je me présente je suis Gennosuke leader de la guilde Basilisk. notre guilde se compose uniquement de ninjas car comme vous pouvez le deviner j'en suis fan de cette classe.
Le co-gm de la guilde s'appelle Uchiwa Itachi(même si c'est lui qui la crée il en reste que l'adjoint du hokage). Pour le moment nous ne sommes que deux ninjas jouant cette classe vraiment mais nous sommes heureux d'y accueillir les ninjas des joueurs connu sous les pseudos de Shino Taii ou Hyoga.
pour information nous avons pour habitude de faire passer des tests a nos membres de guildes afin de tester leur connaissance sur la classe mais également leur façon de combattre, et suite au tests nous leur attribuerons de nouveaux grades et qui c'est si beaucoup de joueurs arrivent sur le serveur la possibilité de gérer eux même un groupe de ninjas.
Pour information nous sommes des ninjas et donc si nos services seraient sollicités par une guilde quelconque,nous travaillons que par contrats (ptdr fallait essayer de montrer l'aspect utile du ninja qui sont les sales besognes en générales).Et puis pour tout ninja dans la guilde le mariage n'est pas permis car le ninja est voué à être un solitaire et de ce fait l'union avec une personne pourrait nuire a son efficacité( je déconne amusez vous comme bon vous semble mais cette connerie il me fallait la sortir aussi).

cheers cheers cheers HOURRA POUR LA GUILDE BASILISK ET TOUT SES NINJAS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ma personne
» Ikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Element Online :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser