Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pushaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pushaad

Pushaad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Pushaad Empty
MessageSujet: Pushaad   Pushaad EmptyVen 9 Mai - 11:53

Yep all!!
Bon apparement c'est mieux de se presenter (c pas mon truc xD)
Donc ba Pushaad, nouvelle depuis peu sur le serv
Je dois avouer que je joue pas que sur ce serv (bouh la vilaine, nan en fait y'en a qu'un autre),
et que se serveur c'est plus pour discuter et faire quelque quete et jouer au event que faire du pvp (je fais du full pvp sur mon serv, vais pas m'embeter a upper partout ou je vais quand meme xD)
Sinon ba j'ai pas 5 ans de RO mais plutot 5 mois, ce qui a se que j'a put voir sur la dizaine de serveur ou je me suis promenée n'est en rien handicapant Wink
Ca ma pas empecher non plus d'être dune fois GM 60, puis de remplacer l'admin, et j'ai ensuite creer mon propre serv, mais bon arrivage de boulet oblige (je dois avoir un aimant a boulet moi xD) je l'ai Down, et j'en ai refait un beaucoup plus "privé", puisque reservé uniquement au personne que les membre du staff connaissent IRL. (ce qui nous empeche pas d'etre une 60 aine avec un 20 aine de compte connecté tout les soir, et de faire des Event a 40 participant.) Enfin je vais pas m'attarder la dessus (ba oué vu que vous pouvez pas y acceder, et pis on va dire je fais de la pub xD ^^ donc je donnerai pas le nom non plus^^)*juste pour dire que si l'equipe a besoin d'aide pour une script ou autre c'est pas de refus (tant que c pas abusé)
Sinon pour en revenir a des choses plus interessante , ds le jeu ba pseudo pushaad (etonnant) job ninja
et ma deuxieme perso c judith , stalkeuse bloquée (je parie vous connaissait pas ce job Wink )
Voila j'en ai deja trop ecrit (surtout que au debut j'ai dit que j'aimais pas me presenter, ca fait pas plausible la)
@ ++ IG

oups j'allais oublier qui je suis IRL....euh non en fait j'ai pas oublier^^ Je suis moi, ca vous suffit? (en fait vous avez pas le choix c'est oui ou oui)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Melwën

Melwën


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : En train de t'espionner
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Pushaad Empty
MessageSujet: Re: Pushaad   Pushaad EmptyVen 9 Mai - 19:40


Bienvenue même si tu es déjà présente depuis quelques jours Razz

J'espère que ton personnage pourra être débloquer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Pushaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Communauté :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser