Element Online Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Online Forum

Infos, News, Plaintes, Suggestions, Avis, Achat, Ventes...de Element Online
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'events de ma création =)

Aller en bas 
+3
Kotomi-Ishinose
miyavi
DedeBaka
7 participants
AuteurMessage
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyJeu 8 Mai - 10:45

-> Event Pvp Loading :

¤ Principe ?

Une map pas trop grande faite pour le Pvp, et des teams de 4 players.
Chaque leader de team attribue un N° de 1 à 4 à ses players. Quand les choix seront faits, j'appellerai un N°, et les players qui ont ce N° viennent au centre de la Map. Je pose des Talky Box (où j'inscrirais le non d'une épreuve) en fonction du nombre de teams. Les joueurs appelés se décident pour choisir une Talky Box, puis ils découvrent ensuite l'épreuve qu'ils devront faire.

¤ Quelques précisions ?

Les alliances pour l'épreuve Pvp sont strictement interdites. Si je vois des players qui n'osent pas s'entretuer, cela entraînera une disqualification imminente des joueurs concernés.
Si des players de 2 teams adverses sont de même guild, une des deux personnes doit leave sa guild (Il se fera ré-recruter après l'Event).
La team qui gagne le plus d'épreuves remporte l'Event.

¤ Toujours pas compris ? Des exemples peut-être.

Je ne vois rien d'ambiguë dans cet Event, mais je donne quelques exemples tout de même =D
La team "Bleu" composée de : B(1), L(2), E(3) et U(4).
La team "Rose" composée de : R(4), O(3), S(2) et E²(1).
La team "Noir" composée de : N(2), O²(4), I(1) et R²(3).
J'appelle le N°2 => L, S et N se réunissent au centre de la Map.
Je pose 3 Talky Box (1 "Disguise" / 1 "Calcul Mental" / 1 "Pvp").
Ils décident par exemple de choisir la seconde Talky Box. Les 3 joueurs devront donc s'affronter dans une mini-épreuve de Calcul Mental.


-> Event Nono Survivor :

¤ Principe ?

Une petite Map. Des Novices 1/1 Sans Stuff. J'invoque des Seal. Le but est de survivre. Le dernier survivant gagne un point.

¤ Quelques infos ?

L'Event se déroule en 5 manches, le Nono qui a le plus de points remporte l'Event ^.^

¤ Les Interdits ?

- Stuff
- Level/Job Level > 1/1
- Items (Potions, etc ...)
- Warp

-> Event Protection rapprochée :

¤ Principe ?

Petite map mais pas trop non plus, le but est de protéger votre Roi ou GM qui sera en Novice 1/1 sans stuff =)

¤ Quelques infos ?

L'Event se déroulera sur une durée comprise entre 5 et 10 minutes, avec 2 ou 3 manches. Pour protéger son Roi/GM, vous serez en team de 3 à 5 joueurs maxi. Pour pimenter un peu tout ça, chaque team sera dans l'obligation de tuer chaque team avant de s'attaquer à la cible principale =), pour se faire, une fois dead vous devrez attendre la manche suivante pour réintégrer l'Event =)

¤ Les interdits/obligations ?

- Rois/GMs no-stuff et en nono lvl 1/1
- tuer tous les membres d'un groupe pour s'attaquer à la cible



Voici quelques idées, pour la protection rapprochée j'ai mis 2 idées en commune ( les WoE et la chasse au nono ) et je vous ai pondu cet Event ...
Si ça vous plaît j'en ai d'autres en stock Twisted Evil

-> Event Tenues à themes :

Une p'tite idée ? non ?! c'est pas grave =)

¤Principe ?

Se déguiser en fonction du thème donné =D

¤ Quelques infos ?

Je ( si je deviens Animateur avec l'accord de Element Owii *0* ) ou un GM prend les noms des candidats, pas trop de participants quand même sinon ce serait trop long =/ ) puis les emmènes près d'un styliste ... le GM ( ou moi c'est à voir xD ) énonce un thème qui peux être Disco ou Multicolor ( mdr ). Vous aurez un laps de temps encore à définir pour vous habiller comme bon vous semble et en rapport avec le thème choisi ... Le GM éliminera un joueur à chaque thème, celui le moins en rapport avec le thème. Le vainqueur gagnera un item de son choix et le 2e et 3e quant à eux recevrons un prix à définir également ...



Voilà ma liste d'Events ... donnez moi vos avis =p ( si ça vous plaît j'ai une petite résèrve d'idées )
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
miyavi

miyavi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyJeu 8 Mai - 14:29

J'aime bien tes idées, surtout celle où il faut proteger le gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyJeu 8 Mai - 14:58

Merci bcp =) Au départ j'avais prévu que les joueurs seraient également en nono mais bon j'trouve que ça autait été trop ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Kotomi-Ishinose

Kotomi-Ishinose


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyMar 27 Mai - 22:47

tes bonne idee ^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyMer 28 Mai - 10:19

Micii °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Darkblaster

Darkblaster


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : réunion
Humeur : fatigué de rien foutre
Date d'inscription : 28/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyJeu 29 Mai - 7:23

pas mal mec

t idée son bonne .sauf le truc de calcul mental taurai pas un truc de rechange.c bete parceque si un prof de math se pointe......ben bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : devant mon pc
Humeur : moitié zarb :x
Date d'inscription : 29/04/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyJeu 29 Mai - 9:10

XDDD tu devrais essayer docteur kawashima mdr apres une semaine jsuis arrivé a 100 calculs pour 1min35 lol... drunken
mais sinon GG pour les events... sa changerai du disguise ou Ishinose et Orange win toujours u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi-Ishinose

Kotomi-Ishinose


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyVen 30 Mai - 13:39

et allor spas pck je roks qui fo m'en privey xD

fo reviser sont data pas les cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyVen 30 Mai - 19:50

Ben si un prof de maths se pointe, bah ... pas 'rave xD

Faudrait faire un disguise Ishinose VS Prune x3




Edit Melwën : Ishi Gagne ^^

Mais évitez le Food ou je ferme ce Sujet tout comme celui de Alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Celest

Celest


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyMer 4 Juin - 19:49

Event melimelo pas très connu aparemment ..

Tout simplement

On mélange le nom d'un monstre, exemple : Rngopi ===> Poring

Le premier ayant trouver 5 nom gg l'event

L' event chaise musical

Tout simplement aussi

Nous sommes 10 a jouer, le gm place 9 safety wall et fait un skill musical de clown , quand le gm fait " Amp " (se qui enlève la musique) tout le monde doit se précipiter sur un des safety wall

Celui qui n'est pas sur un safety est éliminé et ainsi de suite ...

Voila c'est a tester !

Cordialement Celest
Revenir en haut Aller en bas
DedeBaka

DedeBaka


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Devant mon PC *-*
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyMer 25 Juin - 14:50

Bon y'a du nouveau !

Allée infernale :

L'event est ouvert pour tous ormis au Wizzard (voir pourquoi)
Le but est simple comme bonjours, 5 Wizzard se place sur les bord d'une allée (grande de préférence) de chaque coter, 5 a droite, 5 a gauche. Chaque participant vas tours par tours essayer de traversé l'allée sans se faire tuer, les participant n'ont pas le droit de toucher au Wizzard et pas le droit de se cahcé (Gtb interdit).
En contrepartie, les Wizzard n'ont pas le droit de chainskill le participant, il doit attendre la fin de son skill pour en faire un autre. si le wizzard envoir le participant en dehors de l'allée, le wizzard n'aura plus le droit de faire de skill.

Match Impro :

Le but de cet event est assez marrant mais compliquer pour cogiter ^^.
Deux équipe sont établie. 5 personnage sont obligatoirement intégré dans une des équipe. Chaque équipe ont 2 minute pile pour pouvoir inventé une petite histoire avec le theme donné, qui sera choisi par un personnage neutre. la meilleur interprétation aura gagner un point. Le premier a 3 points gagne.

L'attaque des clones:

Le principe, chaque participant se verra en triple (deux clone sont créés pour un candidat).
Le but sera de faire l'équipe des originaux contre les clones ...
Simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns201795.ovh.net/site/
Matt92

Matt92


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2008

Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) EmptyMer 10 Sep - 14:30

DedeBaka t ki sur le serv' sinon chapeua pour les events !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'events de ma création =) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'events de ma création =)   Liste d'events de ma création =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'events de ma création =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'event by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Online Forum :: Element Online :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser